Calmseeker

Bonjour,
Je me suis abonné à Freebox Crystal il y a plus d'une semaine. Depuis hier je n'ai plus aucun service de mon opérateur actuel. Je viens de contacter ce dernier et la personne que j'ai eue au téléphone m'a informé que ma ligne était "écrasée" par Free. J'ai essayé d'appeler le service assistance de Free au 3244 mais j'ai eu un message automatique m'invitant à patienter..

Savez-vous quoi faire???

Merci de vos réponses.

Thibault

Re : Ancienne ligne écrasée et matériel Free toujours pas reçu.
« Réponse #1 le: 13 November 2014 17:28:14 »
Patienter ?

Votre Freebox arrivera très vite, il est normal d'avoir quelques jours sans service lors s'un changement d'opérateur (surtout avec la week-end prolongé qu'il y a eu).

cyrild83

« Réponse #2 le: 13 November 2014 17:38:16 »
idem je suis dans le meme cas,moi ligne écrasé sepuis lundi,et colis de la box toujours en prepa!!!!!!!!!!!
hummm hummm et avec l'offre a 1e99 par mois,que fait free en ce moment ,le service logistique a pas l'air de pouvoir suivre le mouvement des nouveaux abos qui doivent etre beaucoup plus important que en temps normal je pense.........
patienter et re patienter que sa a faire le temps que ups songe a récupéré les colis .................

Calmseeker

« Réponse #3 le: 13 November 2014 17:56:25 »
Merci pour vos réponses.

Technicien408

« Réponse #4 le: 13 November 2014 18:06:03 »
Bonsoir Calmseeker & cyrild83,
Je vous invite svp à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossier et vous tenir informer de la livraison de vos colis.
Cordialement

Calmseeker

« Réponse #5 le: 13 November 2014 19:00:40 »
Merci Technicien408.
Je vous ai envoyé un MP.

Cdlt

Technicien408

« Réponse #6 le: 13 November 2014 19:07:30 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Calmseeker

« Réponse #7 le: 14 November 2014 06:36:30 »
Merci beaucoup.

Technicien408

« Réponse #8 le: 14 November 2014 11:17:47 »
Je vous en prie Calmseeker :)
Bonne journée à vous.
Cordialement