tatiana62

Bonjour,

Je vous contacte ici car j'ai un petit soucis avec ma nouvelle ligne free. En effet, je viens de m'inscrire via le site vente privé pour l'offre à 2 euros par mois pendant 1 an et je vois ce matin que le suivi indique que il y a l'erreur= ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ". J'ai essayée d'appeler mais aucune réponse, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème.

En vous remerciant.

Cordialement.

Technicien408

Re : Nouvelle ligne erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 12 November 2014 18:47:44 »
Bonsoir tatiana62,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tatiana62

Re : Nouvelle ligne erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 13 November 2014 19:37:08 »
Coordonnées envoyées j'attends de vos nouvelles merci à vous.

Technicien408

Re : Nouvelle ligne erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 14 November 2014 10:32:41 »
Bonjour tatiana62,
Je vous ai apportée une réponse par MP.
J'attends votre retour.
Merci


tatiana62

Re : Nouvelle ligne erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 17 November 2014 17:40:52 »
Bonjour, aucune nouvelle pour le suivi de ma ligne? j'aimerai savoir au moins si c'est possible pour moi d'avoir cette ligne active avec ce FAI ? Merci

Technicien408

Re : Nouvelle ligne erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 17 November 2014 18:53:48 »
Bonsoir tatiana62,
Je tiens à vous informer que la remontée effectuée sur votre dossier pour recommander votre ligne est en attente de traitement par le service concerné.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

tatiana62

Re : Nouvelle ligne erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 17 November 2014 20:06:13 »
D'accord merci beaucoup pour votre réponse


tatiana62

Re : Nouvelle ligne erreur étape 3 ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #7 le: 20 November 2014 18:36:21 »
Bonjour,
Je vous recontacte car mon ancien opérateur a carrément suspendu ma ligne donc plus d'adsl et de télévision alors que je vois sur mon suivi que ma nouvelle ligne Free France telecom n'est pas encore en cours  de raccordement est ce normal ? combien de temps cela prendra pour recevoir la box et la ligne active?

En vous remerciant.