Gregory45

ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« le: 12 November 2014 17:38:52 »
Bonjour,
J'ai voulu prendre les devants en envoyant un mail privé directement à Technicien408
pour éviter un énième message sur le forum mais je n'ai pas eu de réponse donc j'ouvre
un sujet ! J'ai donc souscris à un abonnement "Freebox Revolution" et j'ai également le
message ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " à l'étape 3. Il s'agit certainement du fait
que l'ancienne ligne n'a pas encore été coupée (ou transférée). J'achète et rentre dans
ma future maison samedi 15 Novembre. Je pensais gagner du temps, je me suis trompé !

D'avance merci pour votre aide :-)

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #1 le: 12 November 2014 17:45:52 »
Bonjour Gregory45,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné avec toutes les précisions que vous m'avez apporté par MP afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Gregory45

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #2 le: 12 November 2014 17:48:58 »
Merci pour votre réponse !
Vous pensez que le problème sera résolu rapidement ?
Encore merci pour votre réactivité :)

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #3 le: 12 November 2014 17:55:55 »
Normalement oui Gregory45.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Bonne soirée à vous.
Cordialement


Gregory45

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #4 le: 12 November 2014 21:11:22 »
C'est repassé à l'étape 1 ... c'est plutôt bon signe !
Merci et bonne soirée.

Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #5 le: 13 November 2014 17:27:26 »
En effet Gregory45, c'était un bon signe. Votre ligne vient de passer à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Gregory45

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #6 le: 13 November 2014 17:34:25 »
En effet, j'ai même accès à mon espace abonné et ne vois plus les étapes !
J'ai bien reçu le numéro de suivi UPS en MP, je n'ai plus qu'à attendre.
Je vous remercie vraiment énormément pour votre belle réactivité :-)


Technicien408

Re : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
« Réponse #7 le: 13 November 2014 17:46:00 »
Je vous en prie Gregory45 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement