mowgli

Le technicien france telecom n'est pas venu au rdv
« le: 12 November 2014 12:38:23 »
Bonjour
Orange m'a téléphoné la semaine dernière pour confirmer un rendez vous le lundi 10 novembre à partir de 15h pour une construction de ligne et il n'est pas venu aucun appel pour prévenir que le technicien ne viendrai pas.
Je voudrais savoir ce que je peux faire ou free vis à vis de orange pour le non respect du rdv ?
Merci.

Technicien408

Re : Le technicien france telecom n'est pas venu au rdv
« Réponse #1 le: 12 November 2014 12:43:29 »
Bonjour mowgli,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowgli

Re : Re : Le technicien france telecom n'est pas venu au rdv
« Réponse #2 le: 12 November 2014 14:41:03 »
Bonjour mowgli,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Je vous ai envoyé un MP l'avez vous bien reçu ?
Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 12 November 2014 15:35:42 »
Oui mowgli, j'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Parfois l'intervention du technicien n'est pas nécessaire à l'intérieur de votre maison.
Cordialement

mowgli

Re : Re : Le technicien france telecom n'est pas venu au rdv
« Réponse #4 le: 12 November 2014 15:59:43 »
Oui mowgli, j'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Parfois l'intervention du technicien n'est pas nécessaire à l'intérieur de votre maison.
Cordialement

Donc pour vous il est intervenu ou pas ?
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 12 November 2014 17:10:49 »
Je n'ai pas la possibilité de voir cela mais du moment que le rdv n'a pas été annulé et vous n'avez pas reçu une information par rapport ça.  Il a dû intervenir sans avoir besoin de mle faire à l'intérieur de votre maison.
Cordialement