solio

conseil achat transmetteur vidéo
« le: 05 April 2006 22:14:36 »
tout d abord un bonjour a tous
étant nouveaux venu sur le forum je me permet de vous demander conseil
ma freebox degroupage total fonctionne sans probleme concernant internet
cele se complique dés que l'on parle TV
je m'explique
ma freebox installé au plus prés de l'arrivée principale de la maison ( dans l'entrée) la TV relié par un cable péritel tout va bien les chaines sont nickels
ne regardant pas la TV dans l'entrée .......mais dans le salon distant de 7 metres j'achete un transmetteur video PHILIPS sbc VL 1200
relie le tout et là catastrophe l'image presque en noir et blanc et constament perturbée .....une horreur
essayé tous les reglages possibles rien y fait
je pense que ce model de transmetteur video ne vaut rien ou fonctionne trés mal
pouvez vous m indiquer une marque ou une référence de qualité afin d'en changer
je vous remercie par avance
amitie
solio

ElRio

conseil achat transmetteur vidéo
« Réponse #1 le: 06 April 2006 10:35:43 »
Bonjour,:D

Juste 2 questions:

Est-ce que tu n'as pas inversé, le "Transmetteur et le receveur"

Est-ce que sur une de tes péritels sur les transmetteurs tu n'aurais pas un petit interrupteur qu'il faut déplacer dans un sens ou l'autre ? (moi j'ei ai un pour entrée ou sortie)

Pour ma part j'ai un transmetteur FistLine de carrefour depuis plus d'un an maintenant il fonctionne très bien

Bonne journée

solio

conseil achat transmetteur vidéo
« Réponse #2 le: 07 April 2006 07:23:17 »
non ....emetteur recepteur non intervertis
pas de petit bouton sur les peritels
et image TV toujours aussi " pisseuse"
si vous avez des marques je suis preneur
amitie
solio

ElRio

conseil achat transmetteur vidéo
« Réponse #3 le: 07 April 2006 07:48:49 »
Citation de: solio
non ....emetteur recepteur non intervertis
pas de petit bouton sur les peritels
Moi j'ai 2 câbles, un pour les 2 transmetteur, et un autre pour enregistrer mes vidéos VHS de mon magnéto. ils ont tous les deux un interrupteur, et je n'ai pas de probème. J'ai éssayé dernièrement avec un autre câblage acheté chez "Boulanger" sans interrupteur et ça ne fonctionne pas. il a pourtant les 2 câbles "Audio" (prise rouge et l'autre blanche) et le câble "Vidéo" avec prise jaune.

Avant de changer ton transmetteur (ça n'est pas donné) cherche du coté de la connectique ?