BabarBabar

Bonjour,
Il me semble qu'il y a une offre déménagement+renouvellementV6 à 49,99€.

Cependant j'ai une ancienneté de 7 ans, est-ce que je peux renouveler ma V6 en payant 29.99€ (prix pour ancienneté > 36 mois), puis 24h après enclencher la procédure de déménagement ? (oui, 24h ça fait court, ça va marcher? Car je déménage dans quelques jours. Mais faut pas de mélange entre connexion V5 versus V6, et pas m'envoyer la V6 à mon ancienne adresse!)  Ce déménagement sera-t-il toujours gratuit tant pour les frais de résiliation que de mise en service ou autres sachant que mon ancienneté aura été remise à zéro par le renouvellement V6 que j'aurai fait un peu avant ? (et que j'emménage sur un numéro inactif c-a-d un numéro FT désactivé, numéro que je connais)

J'aurais une question subsidiaire, avec mes excuses ou plutôt remerciements: puis-je faire tout ceci en une fois au FreeCenter de Paris, c-a-d renouvellement V6 et restituer la V5 et déménager ? (mais bon si UPS m'apporte la V6 à la nouvelle adresse et me reprend l'ancienne V5...)
Merci et bonne journée !

Busyspider

Re : Renouvellement vers la Révolution, puis déménagement
« Réponse #1 le: 12 November 2014 07:26:00 »
Bonjour

Si tu veux profiter de changer ta Freebox avec ton ancienneté actuelle et le prix de 29,99€ il faut que ce soit impérativement demandé avant de lancer le déménagement, mais également que tu reçoives ta Freebox avant de déménager.

Ce qui exclu de faire la demande de V6 et de  lancer le déménagement 24 heures après . Si tu fais ainsi, ce ne sera pris en compte qu'une fois déménagé et comme ton ancienneté sera dans ce cas remise à zéro, tu vas payer le prix fort pour ce renouvellement.

Seule solution si tu dois déménager prochainement c'est de profiter de l'offre  de 49 euros liée au déménagement. D'ailleurs là aussi la livraison de la V6 n'est pas immédiate, on déménage avec sa V5 comme expliqué sur le pas à pas imagé du déménagement sur ce tutoriel

> > http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php

On rebranche sa Freebox  V5 lorsque la ligne est activée sur le nouveau logement, et ensuite on attend (patiemment) de recevoir la V6 .....
Si tu dois déménager rapidement tu  n'as pas d'autre option (sinon tu risques de le payer un peu cher ton changement de box)

mowa

« Réponse #2 le: 12 November 2014 10:37:57 »
Bonjour BabarBabar,
votre ancienneté chez Free vous permet d'avoir la Freebox V6 à un cout moins cher que le cout proposé lors de la procédure de déménagement, il faut savoir que si vous souhaitez effectué le renouvellement via votre interface de gestion, il faut impérativement recevoir le matériel avant de lancer la procédure de déménagement puisque au moment du transfert de l'abonnement ADSL free vers une nouvelle adresse, l'ancien compte est résilié par défaut et si la demande de renouvellement est toujours en cours de traitement, elle sera annulée par défaut suite à la résiliation de l'ancien compte ;)
Je ne peux vous confirmer le délai de traitement & de livraison, mais il faut s'attendre à plus d'une semaine.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

BabarBabar

« Réponse #3 le: 12 November 2014 11:26:03 »
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Si je fais d'abord le renouvellement, la V6 me sera envoyée à mon adresse actuelle, que je quitte mercredi 19 novembre (dans 7 jours donc), si UPS me la livre après le 19 novembre je ne serai plus à cette adresse, et même si j'ai fais un transfert de courrier auprès de LaPoste a priori UPS ne le saura pas, et ma V6 risque de repartir chez Free  :(
Y a-t-il une solution comme par exemple échanger ma V5 contre V6 au FreeCenter de Paris ?  (pour éviter de payer 50€ + 6€ abt + 2€ télé = 146 euros la 1ère année, ça fait beaucoup)
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne journée.

mowa

« Réponse #4 le: 12 November 2014 11:37:47 »
Non BabarBabar, ce n'est pas possible de procéder ainsi, par contre vous pouvez très bien mentionner une autre adresse de livraison ( votre lieu de travail ou chez un proche ), tout en sachant que la livraison peut être effectuée dans un délai supérieur à une semaine, et dans ce cas là vous serez obligé d'attendre le temps de réceptionner la nouvelle box afin de lancer votre procédure de déménagement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

jul69

« Réponse #5 le: 12 November 2014 18:08:02 »
Bonjour,
Je n'ai toujours aucune réponse à mon courrier du mois d'août. Pouvez-vous me dire où en est ma demande ? (Ligne 0472539366)
Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 November 2014 18:57:39 »
Bonsoir jul69,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande de dédommagement est faite sur votre dossier à ce propos.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

BabarBabar

« Réponse #7 le: 12 November 2014 21:40:29 »
Merci Busyspider et Mowa  :)
Si je renouvelle d'abord de V5 en V6, une fois reçue la V6 je lance la procédure de déménagement, celle-ci sera-t-elle toujours gratuite même si le renouvellement en V6 aura précédemment remis à zéro mon ancienneté ?
Merci et bonne journée.

Busyspider

« Réponse #8 le: 12 November 2014 22:33:17 »
Les délais pour  recevoir la V6 sont parfois long, tu risques à mon avis d'attendre   longtemps  avant de pouvoir  lancer ton déménagement .

Une fois reçue la V6 , Il y a RAZ de l'ancienneté , mais comme tu déménages et que tu  fais à nouveau une RAZ de l'ancienneté avec le déménagement, dans ce sens chronologique  cela ne crée aucun dommage.

Technicien408

« Réponse #9 le: 23 December 2014 18:16:41 »
Bonsoir jul69,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement