fbx16083302

Etape 3: Message d'Erreur
« le: 11 November 2014 14:04:55 »
Bonjour,
Je viens de recevoir un message aujourd'hui, en me connectant sur mon compte Free, tout récemment créer.
L'étape 1 et 2 a bien été enregistrés, cependant l'étape 3 a été refusée.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 11 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline... "

J'ai essayé de joindre le 3244 mais aucune réponse, je pense car c'est férié aujourd'hui?

J'ai fais l'inscription à la FreeBox ils y a 2 jours.  J'ai eu contacte avec une conseillère Free en même temps, afin d'obtenir mon numéro de ligne. Tout était en règle.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos réponses.

Cordialement, Sabrina.

Technicien408

Re : Etape 3: Message d'Erreur
« Réponse #1 le: 11 November 2014 15:48:52 »
Bonjour fbx16083302,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que cette erreur à la commande de cablage provient de la différence du nom et prénom du titulaire de la ligne et le vôtre.
Est ce qu'il s'agit de votre conjoint ou bien du prédécesseur ?
Merci

fbx16083302

Re : Etape 3: Message d'Erreur
« Réponse #2 le: 11 November 2014 17:04:04 »
Bonsoir,
C'était au nom de mon conjoint. J'ai voulus mettre celui-ci à mon nom. Nous avons acheté notre maison à nos deux noms, et nous sommes pacsés. Est-ce que ça peux poser problème? 

fbx16083302

Re : Etape 3: Message d'Erreur
« Réponse #3 le: 11 November 2014 17:05:46 »
Pour le RIB, j'ai fournis celui de mon compte personnelle. Sinon je peux fournir celui qui est à nos deux noms, ça serai peut-être plus sécurisant pour Free?


Technicien408

Re : Etape 3: Message d'Erreur
« Réponse #4 le: 11 November 2014 18:49:18 »
Pour le rib, il n'y a pas de souci ;)

Technicien408

Re : Re : Etape 3: Message d'Erreur
« Réponse #5 le: 11 November 2014 18:50:49 »
Bonsoir,
C'était au nom de mon conjoint. J'ai voulus mettre celui-ci à mon nom. Nous avons acheté notre maison à nos deux noms, et nous sommes pacsés. Est-ce que ça peux poser problème? 


Merci de votre retour.
J'ai remonté cela au service concerné afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fbx16083302

Re : Etape 3: Message d'Erreur
« Réponse #6 le: 12 November 2014 15:55:25 »
Bonjour,
Avez vous réussi à résoudre le problème? Je n'arrive pas a accéder sur le site Free (MON COMPTE)... Je ne peux pas voir si l'étape 3 a été validé.
Et dois-je attendre avant de résilier mon FAI actuelle? Ou c'est Free qui s'en occuperas avec l'abonnement?
Cdt


Technicien408

Re : Etape 3: Message d'Erreur
« Réponse #7 le: 12 November 2014 15:59:43 »
Oui fbx16083302, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la relance de cablage.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement