lelsdi

Bloqué a l'étape 1
« le: 11 November 2014 11:01:17 »
Bonjour,

Voila je viens vers vous car depuis le 20 octobre, date de ma souscription au service optique de free, je reste bloqué a l'étape 1.
Mon immeuble (Paris 13 ème) est raccordé au la fibre (par SFR il me semble) et le 32 44 ma dis que mon raccordement ne devrait pas trop durée.
Par ailleurs, je n'est jamais été en contact avec le technicien Free qui été censé venir me poser mon boitier.
Je me demande donc si on reste dans des délais "normaux" ou si je dois me poser la question de la résiliation?

Merci de vos réponse!

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #1 le: 11 November 2014 12:10:06 »
Bonjour lelsdi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

lelsdi

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #2 le: 11 November 2014 12:47:57 »
Tout d'abord, merci de prendre le temps de m'aider pendant un jour férie .

Je vous ai envoyé un message privé avec mon identifiant.

Merci a vous !
« Modifié: 16 November 2014 13:32:39 par lelsdi »

lelsdi

Re : Bloqué a l'étape 1
« Réponse #3 le: 16 November 2014 13:34:41 »
Bonjours a tous,

 Je fais un petit up j'ai toujours aucune nouvelle concernant ma souscription.
Çà commence a faire long !