Pat593

Saturation de la boucle locale
« le: 10 November 2014 17:26:24 »
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à FREE via la vente privée de septembre 2014, pour avoir la freebox revolution, pour moins de 10.00€ par mois. Seulement, après deux mois d'attente, je n'ai toujours  pas de nouvelles, et commence sérieusement à m'impatienter.
Lors de ms appels au SAV, on me parle de saturation de la boucle locale de mon logement, et on m'informe que le prévisionnel de désaturation  est le 22 décembre !!!!!!!!! HALLUCINANT. Si on en arrive à ce délai; ça fera plus de 4 mois après mon inscription.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à accélérer le processus? Qu'en sera t'il de mon offre,car elle était censé être effective à partir d'octobre 2014 jusqu' en octobre 2015?

Cordialement
Pat

sebastopaul

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #1 le: 10 November 2014 18:03:39 »
Bonsoir,
Si tu es bloqué en étape 3, saturation boucle locale, c'est qu'il n'y a pas de place pour te raccorder. Donc la solution c'est d'ouvrir une ligne France Télécom.

Pat593

Re : Saturation de la boucle locale
« Réponse #2 le: 10 November 2014 18:24:09 »
Bonsoir,
Merci pour votre réponse!
mais je ne veux pas être obligé de souscrire à une offre FT alors que je ne me sers quasiment jamais de ma ligne fixe. Apparemment, c'est FT qui fait "exprès" de ralentir les démarches des autres opérateurs. N'y a t il pas un moyen de faire accélérer les choses?