marechal.s77

Raccordement ligne
« le: 10 November 2014 14:11:51 »
Bonjour,
Ma ligne est en cours de raccordement, j'ai reçu ma freebox. Pouvez vous m'indiquer l'avancement du raccordement.
Merci

mowa

Re : Raccordement ligne
« Réponse #1 le: 10 November 2014 14:29:18 »
Bonjour marechal.s77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Raccordement ligne
« Réponse #2 le: 10 November 2014 18:58:56 »
Bonsoir marechal.s77,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est d 4 à 10 jours.
Cordialement

marechal.s77

Re : Raccordement ligne
« Réponse #3 le: 13 November 2014 08:05:29 »
Bonjour,
Ma ligne est activée depuis hier, néanmoins elle apparaît toujours bloquée à l'étape 4 dans mon suivi de commande. Cela a pour effet de bloquer ma gestion de l'option multi-tv. Pouvez vous débloquer cette situation.

Cordialement.


Technicien408

Re : Raccordement ligne
« Réponse #4 le: 13 November 2014 13:08:55 »
C'est bon marechal.s77, l'étape 6 a été validée et votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 29 minutes
Heure de la box : 13/11/2014 14:07:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement