tfy28

Facturation malgré rétractation
« le: 10 November 2014 11:59:44 »
 >:( bonjour,
Pourquoi ai-je été facturé de 55€ malgré ma rétractation  au bout de 6 jours!!!
Ma résiliation à bien été prise en compte.
Si on pouvais me contacter par MP pour me donner des explications.
Cordialement
« Modifié: 10 November 2014 12:02:46 par tfy28 »

mowa

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #1 le: 10 November 2014 12:18:54 »
Bonjour tfy28,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tfy28

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #2 le: 10 November 2014 12:26:23 »
MP envoyé

mowa

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #3 le: 10 November 2014 12:44:45 »
Bonjour tfy28,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement votre demande de rétractation a été effectuée dans les délais, mais entre temps vous avez pu bénéficier des services Free sur votre logement, donc normalement vous devez payé ce que vous avez consommé ==>  Date 1ère connexion (factu)    24/10/2014
Je tiens à vous préciser aussi que cette facture ne correspond pas aux frais de résiliation, mais à l'abonnement Free, je vous envoie le détail de cette facture par mail.
J'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata de cette facture, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



tfy28

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #4 le: 10 November 2014 12:57:54 »
Merci,
J'attend de vos nouvelles afin de régler ma facture
Cordialement

mowa

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #5 le: 10 November 2014 13:01:17 »
Je vous en prie tfy28  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

tfy28

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #6 le: 13 November 2014 12:04:46 »
Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles.
Merci


Technicien408

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #7 le: 13 November 2014 12:48:31 »
Bonjour tfy28,
Je tiens à vous informer que la remontée effectuée sur votre dossier pour demande de dédommagement est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès qu'il y a un retour de la part du service concerné.
Cordialement

tfy28

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #8 le: 13 November 2014 13:33:43 »
merci

Technicien408

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #9 le: 13 November 2014 14:45:24 »
Je vous en prie tfy28 :)
A votre service.
Cordialement

tfy28

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #10 le: 17 November 2014 20:30:00 »
Bonsoir,
Mon matériel à été déposé dans un relais Kiala depuis 1 semaine et le numéro de suivi m'indique seulement que le colis est en cours de livraison.
Je pense que leur site n'est pas à jour.
Pouvez-vous me dire si celui-ci a été reçu par vos services ?
Je vous communiquerai mon numéro en mp.
Je m'appercois également que la demande de dédommagement va beaucoup plus vite pour certains que pour d'autres.......
Cordialement
« Modifié: 17 November 2014 20:33:50 par tfy28 »

tfy28

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #11 le: 18 November 2014 15:11:50 »
Bonjour,
Personne pour me répondre...
Cordialement

mowa

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #12 le: 18 November 2014 16:15:46 »
Bonjour tfy28,
je vois bien que le colis a été déposé au point kiala ==>
10 nov. 2014 10:37:23    RELAIS KIALA - Colis déposé en retour au relais par le client    33017271 / CARREFOUR MARKET LA LOUPE
13 nov. 2014 19:38:00    DISTRIBUTION - Colis retour pris en charge par notre transporteur en cours dacheminement vers Kiala    
18 nov. 2014 07:11:44    HUB KIALA - Colis mis en retour par Kiala vers votre entrepôt    33700005 / HUB France Savigny
La demande de remboursement est en cours de traitement, il suffit juste de vous montrer un peu plus patient le temps que tout rentre dans l'ordre.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Facturation malgré rétractation
« Réponse #13 le: 23 December 2014 18:51:08 »
Bonjour tfy28,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement