Arhinoa

Contact Assistance Free
« le: 10 November 2014 10:53:22 »
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait un mail de contact pour avoir l'assistance free ?
Un technicien est passé chez moi courant juillet 2014 pour installer le boîtier pour la fibre optique.
Seul hic, il l'a installé à "50m" de ma freebox, du coup impossible de me connecter, depuis free devait m'envoyer quelqu'un pour le rapprocher de mon installation free.
Le ticket est bloqué depuis, aucune nouvelle et aucun moyen de les avoir au téléphone, par mail, via le site.
Quelqu'un aurait le mail de l'assistance ? un numéro direct ?
Merci d'avance,
Arhinoa

fb

Re : Contact Assistance Free
« Réponse #1 le: 10 November 2014 14:40:03 »
Le numéro de l'assistance est le 3244. C'est (à ma connaissance) le seul moyen de les contacter. Il vont de promettre monts et merveilles et tu vas galérer de nombreux mois.

Arhinoa

Re : Contact Assistance Free
« Réponse #2 le: 12 November 2014 13:06:03 »
Bonjour,
Pour info, j'avais déjà appelé le 3244 avant de poster ici. Dès que j'accède à la partie assistance, on m'annonce que j'ai déjà un ticket ouvert, en cours de traitement (ils ont oublié d'ajouter "depuis juillet") et l'appel est coupé automatiquement.
J'ai donc rappelé en choisissant des options totalement farfelues afin d'avoir un conseiller au bout du fil. Il a modifié le ticket pour qu'il soit traité au plus vite, vu qu'il ne s'agit pas d'une intervention purement esthétique, mais que dans l'état mon installation fibre ne pourra jamais être utilisée.
J'attends une semaine et je les relance à nouveau.
Voilà  ::) ::)