Bonjour,
Après de longues années chez Bouygues , j'ai décidé de changer d'opérateur suite à de gros problème de coupure d'Internet.
Contacté par un commercial très zèlé , j'ai insisté sur un seul point ..... Pour des raisons professionnel je ne peux avoir de coupure trop longue d'Internet ! Assurance du commercial " Nous chez free ,vous n'aurez pas ce genre de problème !!! " .
" vous recevrez votre freebox avant l'écrasement de votre ligne , cela vous permettra de conserver votre ligne bouygues jusque au dernier moment et ainsi de ne pas être privé d'Internet" .....
Et bien sur ... Ma ligne free est active depuis 6 jours et je n'ai pas reçu ma freebox et par conséquent je n'ai plus internet malgres de belles promesses.
Suis je naïf ? Il faut croire vu le nombres de gens qui ont visiblement eu ce problème .
Je pose une seul question plutôt que de prendre vos futurs clients pour des imbéciles, pourquoi ne pas faire l'inverse .
Laisser vos clients conservaient leurs lignes active de leur ex-opérateur , envoyer la freebox .....puis faire activer leurs lignes par France telecom?
De cette façon plus de problème ...... Cela éviterais cette phrases extraordinaire de votre SAV que j'ai reçu .
" Oui , apparemment France Telecom est plus rapide pour ouvrir votre nouvelle ligne que UPS ET FREE POUR VOUS LIVREZ VOTRE FREEBOX ...."
ÉNORME !!!!!