Lawney

Perte de débit très importante depuis 35 jours
« le: 09 November 2014 10:57:39 »
Bonjour, bonjour,

J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance technique le Lundi 6 Octobre 2014 à fin de pouvoir corriger cette perte de débit assez importante (en effet je suis passer de 650-700ko/s à 50-100ko/s) ce qui fait que la navigation est hyper lente, pour regarder les chaines TV c'est impossible, pour télécharger un album ou un film c'est un calvaire.

Par la suite l'équipe Free en a conclus qu'il était nécessaire de faire intervenir un technicien à mon domicile qui en a lui déduis qu'il y avait une boucle réseau ou quelques choses dans le genre au niveau de ma ligne et qu'il y aurait des interventions dans les jours à venir, sauf que voilà à chaque interventions ont me dit qu'il n'y a pas de soucis chez eux, cela fait bientôt 40 jours que j'ai ce problème je 'j'ai plus la possibilité de regarder la TV, de naviguer convenablement, que faire?

Liste des interventions effectuées jusqu'à présent: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415530623-free.jpg

Sachant que ma Freebox redémarre chaque 2-3 minutes et se fige à l'étape 2/3 puis redeviens normal et rebelote, des fois elle ne redémarre pas toute la journée.

caren

Re : Perte de débit très importante depuis 35 jours
« Réponse #1 le: 15 November 2014 19:30:26 »
bonsoir,
je ne voudrais pas vous désespérer, mais j'attends depuis 7 mois (et x tickets incidents, et passage technicien free (pour qui tout va bien, mme le marquise, et passage technicien francetelecom, pour qui c'est la responsabilité de free, et x appels au 3244 (réponse : "patientez, on n'y peut rien, on vous rappellera" (mais ce n'est JAMAIS fait...,) etc, etc. Ma réponse, la voici : blocage de mon compte bancaire pour empêcher free de me faire  payer chaque mois un service non rendu, impossibilité pour free de prélever les frais de résiliation, et passage à la concurrence (pour 18€/mois, oui, 18€, vous avez les mêmes services, sans engagement, et cela marche, pas comme chez free ! )N'hésitez pas !