chaunguyen1289

Résiliation et retour d'équipement ADSL
« le: 09 November 2014 10:00:39 »
Bonjour,
J'ai résilié mon compte et recu un email demander de renvoyer l'équipement ADSL sous 15 jours. Je l'ai fait à la poste le 30 Septembre 2014 mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore recu aucune information de la réception de la box ou l'annonce de problème avec les équipements s'il y en a.
J'ai regardé sur mon compte free et je vois "Votre compte Freebox a été résilié le 27/08/2014"
J'aimerais savoir si le materiel a bien été recu et aussi la facture de cloture (frais de resiliation) toujours pas édité.
Mon numéro d'abonné freebox: fbx14373509
Nom et Prénom du détenteur de l'accès: NGUYEN Luong Ngoc Chau
Cordialement.
« Modifié: 09 November 2014 10:54:05 par chaunguyen1289 »

chaunguyen1289

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #1 le: 10 November 2014 11:08:28 »
Quelqu'un peut m'aider???

mowa

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #2 le: 10 November 2014 11:38:19 »
Bonjour chaunguyen1289,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte Free a bien été résilié ==>  Date de résiliation    27/08/2014
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 07/10/2014 : La poste Client .
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


chaunguyen1289

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #3 le: 10 November 2014 11:47:15 »
Je vous remercie pour la réponse rapide.
Pourtant, je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation de réception d'équipement, et aussi pour payer le frais de résiliation. J'ai besoin de la facture svp.
Cordialement.


mowa

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #4 le: 10 November 2014 12:22:39 »
Je vous en prie chaunguyen1289, je tiens à vous préciser que le mail de confirmation est envoyé juste pour la résiliation et non pas pour la restitution du matériel, mais tout façon moi je vous confirme la chose ;)
Pour la facture de résiliation, je vois qu'elle n'a pas été encore générée, je vous l'envoie par mail une fois fait ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #5 le: 10 November 2014 13:29:32 »
Bonjour chaunguyen1289,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous n'avez pas été facturé des frais de résiliation car le raccordement de votre ligne n'a pas été réalisé. Cela est donc normal puisque il y a eu une erreur de cablage de votre commande au mois de Septembre 2014 et ensuite votre compte d'abonnement a été résilie le même mois. La raison pour laquelle, aucune facture n'a été généré pour vous.
A votre service.
Cordialement

ahmedreal

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #6 le: 24 February 2016 20:26:10 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 19 Janvier 2016. J'ai renvoyé le matériel avec la lettre de résiliation par poste à l'adresse demandé.
Aujourd'hui, j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
J'essais  de contacter le service concerné au 0892135161 qui est bien sur un numéro surtaxé.
Après plus de  10 minutes d'attentes aucune réponse  et après service injoignable ...
Comment faire ?


09663125

Re : Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #7 le: 24 February 2016 21:58:26 »
Idem pour moi ! HELP IMPOSSIBLE DE JOINDRE FREE

chrea10

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #8 le: 24 February 2016 22:36:20 »
BONJOUR
J'ai résilié mon abonnement le 17 FEVRIER  2016.
J'ai retourner  Freebox (tous les boitiers et accessoires) par colissimo (R4) le 23/02/2016  à FREEBOX RÉSILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 24/02/2016 , mais Le suivi m'indique que mon Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP
je m’inquiète ce n'est pas la même adresse de la livraison mentionner par FREE 

Est-ce qu'un CONSEILLER OU TECHNICIEN  FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?
Merci

Bien cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #9 le: 25 February 2016 14:17:48 »
Bonjour ahmedreal & chrea10,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #10 le: 25 February 2016 14:30:34 »
Idem pour moi ! HELP IMPOSSIBLE DE JOINDRE FREE

Bonjour 09663125,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance par nos services.
vous pouvez
Merci svp de le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et retour d'équipement ADSL
« Réponse #11 le: 25 February 2016 17:44:45 »
Merci de votre retour chrea10.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement