brian o connor

Bonjour.
Je suis revenu chez free mobile. Inscription dimanche dernier. Portabilité prévue le vendredi mais le hic c'est que jeudi je n'ai pas reçue la sim ( d'ailleurs aujourd’hui non plus ). Alors pour éviter de rester sans portable, je suis allé dans une borne free à 15km de chez moi dans une maison de la presse retiré une sim. Je sais pas ce qui s'est passé.  ???

Après quelques tests rapides ( dans quelques villes aux alentours ), l'itinérance orange semble fonctionner du moins pour le surf ( en périphérie de Bordeaux ). En H+ c'était pas mal. Pour des tests plus poussés ( vidéo, play store ) pas eu le temps pour le moment. Mais je me doute que ça ne doit pas être trop ça. A vérifier.
Chez moi le orange c'est du edge. Avec sosh il y a la 4G mais pas de 3G+ ou H+. Et ça capte un peu le réseau free à certains moments. J'ai donc remis le femto. Plus de news plus tard.
« Modifié: 09 November 2014 10:55:20 par brian o connor »

kariinee

Donc, finalement, vous arrivez encore ?
-------------------------------------------------------------
etuicoquesamsung
« Modifié: 26 March 2015 09:54:54 par kariinee »

brian o connor

Re : L'itinérance orange fonctionne un peu mieux dans le sud ouest?
« Réponse #2 le: 09 November 2014 10:38:24 »
Arriver encore à quoi?

brian o connor

Re : L'itinérance orange fonctionne un peu mieux dans le sud ouest?
« Réponse #3 le: 10 November 2014 19:42:57 »
Bon le surf fonctionne sur ce que j'ai pu tester n'importe où je me trouvais. La vidéo ça se lance et  ça coupe un peu mais bon ça m'est égal. Pour l'usage que j'en ai... A mon domicile le réseau est sur du edge orange mais avec le femto ce n'est plus un problème. la 4g de sosh aurait pu être bien mais avec 3go ça ne sert pas à grand chose à mon gout.
« Modifié: 10 November 2014 19:45:37 par brian o connor »