AMIDANI

Bonjour,
Je viens d'avoir ce message ce matin,
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 08 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
"
Il semble que la portabilité n'est pas active sur mon numéro, pouvez vous annulez la portabilité dans mon inscription.

Merci d'avance de votre aide.

mowa

Re : INSCRIPTION BLOQUEE A L'ETAPE 3 A CAUSE DE LA PORTABILITE
« Réponse #1 le: 08 November 2014 12:57:11 »

Bonjour AMIDANI,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AMIDANI

Re : INSCRIPTION BLOQUEE A L'ETAPE 3 A CAUSE DE LA PORTABILITE
« Réponse #2 le: 08 November 2014 13:06:52 »
C'est fait, merci.

mowa

Re : INSCRIPTION BLOQUEE A L'ETAPE 3 A CAUSE DE LA PORTABILITE
« Réponse #3 le: 08 November 2014 13:23:56 »
Effectivement AMIDANI le rejet de câblage est à cause de la portabilité, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT sans portabilité de num ==> Offre Fbx DGP Total (porta)
Suivi Erreur à l'accusé réception de la cmde
08/11/2014 - Création : Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


AMIDANI

Re : INSCRIPTION BLOQUEE A L'ETAPE 3 A CAUSE DE LA PORTABILITE
« Réponse #4 le: 08 November 2014 13:43:30 »
Merci de votre retour  :)

mowa

Re : INSCRIPTION BLOQUEE A L'ETAPE 3 A CAUSE DE LA PORTABILITE
« Réponse #5 le: 08 November 2014 13:53:21 »
Je vous en prie AMIDANI  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.