Bonjour,
Comme l'a écrit Herve06 :
"Après quelques temps en vue "Magazine" je change, trop chiant de trouver les news du jour, il y en a partout. La vue "Blog" est plus ordonnées à mon gout, "...
On repasse en mode Blog par défaut aujourd'hui semble-t-il. C'est un peu ce que j'avais suggéré plus, le 09 nov. :
"Vous devriez donner plus de poids au texte (et pi c'est bon aussi pour le ref. SEO) par exemple en écourtant moins le résumé de news. Éventuellement aussi en mettant par défaut le mode News, et pas magazine... Ce ne sont que d'humble suggestion."
Et donc, peut-être aussi réduire un petit peu l'image, les interlignages, et allonger un peu le résumé. A mon sens, d'une manière générale, sur un site d'infos le but est de donner plus de poids au texte.
On vient sur Freenews, pour glaner des infos, éventuellement débattre, enfin je présume que c'est le cas de la plupart des visiteurs... Pas que pour
se faire plaisir à l’œil ;-)
Ou alors on fait du "Match".
Peut-être, serait-t-il aussi une idée de réduire un peu la sidebar des widget, la faire un peu moins large* et aéré. C'est comme je l'ai écrit une des tendance et problème de bcps de site Wordpress, le style des chartes graphiques et thème basés sur Bootstrap ou librairies du même genre .
Sinon, et c'est le plus important, continuez la ligne éditoriale, après tout, c'est le plus important. Et c'est généralement bon !
Courage, on va y arriver ;-)Spiral* A voir évidement en fonction d'éventuelles contraintes NetAvenir... ?