CrEaTiv3

Erreur ELIG_NOK
« le: 07 November 2014 22:14:05 »
Bonjour,

dans ma console de suivi, je vois que je suis bloqué à l'étape n°3 avec le texte suivant :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "


Que faire ?

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 08 November 2014 12:54:56 »
Bonjour  CrEaTiv3,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 08 November 2014 20:55:10 »
Bonsoir,

Eléments envoyés à l'instant.
Merci.

CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 10 November 2014 09:33:32 »
Bonjour,

j'espère que vous avez bien reçu mon MP, sans doute que vous faites le pont. A très bientôt.


mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 10 November 2014 13:18:34 »
Bonjour  CrEaTiv3,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 10 November 2014 13:53:26 »
Merci beaucoup :-). J'attends donc de vos nouvelles

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #6 le: 10 November 2014 14:30:57 »
Je vous en prie CrEaTiv3 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #7 le: 13 November 2014 18:42:32 »
Bonsoir, avez-vous des nouvelles ? Dans ma console de gestion, je suis toujours bloqué à la même étape.

Cordialement?

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #8 le: 13 November 2014 19:03:23 »
Bonjour CrEaTiv3,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #9 le: 14 November 2014 07:17:28 »
Fait ;-)

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #10 le: 14 November 2014 10:35:46 »
Bonjour CrEaTiv3,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné qui juge que vous devez nous confirmer qui est Mr *** (nom supprimé sur demande), si c'est votre conjoint, on a besoin de votre confirmation pour mettre le dossier à son nom.
Merci de votre réponse.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 14 November 2014 12:48:04 par Thibault Vlacich »

CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #11 le: 14 November 2014 12:23:11 »
Fait par MP, et oui c'est bien mon conjoint.

Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #12 le: 14 November 2014 12:32:37 »
Merci de votre retour CrEaTiv3 :)
Cette précision a été communiqué au service concerné afin de relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #13 le: 14 November 2014 12:33:07 »
Très bien alors CrEaTiv3, j'ai bien remonté cela afin que le nécessaire soit effectué ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #14 le: 14 November 2014 12:35:19 »
Merci encore pour votre réactivité  8)

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #15 le: 14 November 2014 12:49:11 »
Je vous en prie CrEaTiv3 8)

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #16 le: 14 November 2014 12:50:06 »
Merci encore pour votre réactivité  8)
Je vous en prie CrEaTiv3  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Aynu13

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #17 le: 14 November 2014 15:10:47 »
mowa, Technicien 408,
nous sommes le 13 Novembre et ma situation n'a pas bougé d'un pouce..
Un enième conseiller free m'a indiqué par téléphone la semaine dernière d'attendre jusqu'à aujourd'hui pour voir si FT se bouge enfin avant de les relancer..Pour rappel pb de saturation de la boucle locale depuis des semaines (inscription le 19 septembre hein tt de même). Si vous ne parvenez pas à trouver une solution d'ici les prochains jours je vous prierai de bien vouloir m'indiquer la procédure pour résilier mon abonnement chez vous...Que FT se foute de la gueule de Free en prétendant la saturation et l'absence de raccordement possible (je rappelle qu'il y avait bien une ligne téléphonique dans l'appartement où j'ai emmenagé et qu'il suffit d'écraser la ligne...et que mon immeuble comprend 15 appartements qui ont tous un opérateur net) je veux bien le croire mais ce n'est pas à vos clients d'en subir les conséquences.
Merci bien pour votre aide
Identifiant: fbx15851680
Ligne: 0491020619
Ancienne ligne de la locataire précédente (SFR):0484264993

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #18 le: 14 November 2014 15:14:31 »

Bonjour Aynu13,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 13/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 14/11/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CrEaTiv3

Re : Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #19 le: 15 November 2014 08:24:40 »
Je vous en prie CrEaTiv3  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Petite précision importante, j'emménage le week end du 22-23/11, vous pensez que ça sera bon pour cette date ?

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #20 le: 17 November 2014 09:30:24 »
Bonjour CrEaTiv3,
je tiens à vous informer que j'ai bien transmis les informations nécessaires auprès du service concerné, je vous invite juste à patienter le temps du traitement, je ne peux m'avancer sur des délais à ce propos, mais une fois la remontée traitée, une demande de recablage va être renvoyée à FT afin de corriger l'erreur rencontrée, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #21 le: 17 November 2014 18:07:45 »
Bonsoir,

aujourd'hui j'ai reçu un appel du 3244 m'expliquant le problème que vous aviez évoqué auparavant. Le nécessaire a été fait et une nouvelle demande de cablage a été faite... La connexion devait être disponible d'ici 5 jours d'après vos services.

Encore merci de votre aide si précieuse.
Cordialement. ;)

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #22 le: 17 November 2014 18:38:28 »
Bonsoir CrEaTiv3,
Oui tout à fait, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la demande de relance de cablage.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

CrEaTiv3

Re : Erreur ELIG_NOK
« Réponse #23 le: 17 November 2014 20:42:07 »
Oui, merci à toute l'équipe.

Bien cordialement ;-)