madxxcow

Bonjour,
Abonné depuis e 12/08 chez Free à l'offre Crystal à 1,99€, je suis également en attente de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, à savoir Orange comme indiqué dans l'offre qui m'a été faite :
"Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet."

J'ai procédé à l'envoi des justificatifs le 13/09, et pour l'instant pas de remboursement. Quel est le délai habituel ? Est-ce normal ?

Merci.

mowa

Bonjour madxxcow,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

beber14

bonjour, je suis abonné free depuis peu et j'aimerai connaitre les modalités pour bénéficier de l'offre de remboursement de mon ancien opérateur

mowa

bonjour, je suis abonné free depuis peu et j'aimerai connaitre les modalités pour bénéficier de l'offre de remboursement de mon ancien opérateur
Bonjour beber14,
je tiens à vous informer que si vous avez effectué votre démarche d'inscription vous même et vous n'avez pas été démarché téléphone, les frais de résiliation de votre ancien opérateur reste à votre charge et c'est à vous d'entamer la procédure de résiliation et payer les frais liés, mais si vous avez été démarché par téléphone et que c'est une cellule Free qui vous a appelé et vous a proposé une offre préférentielle + le remboursement de ces frais, alors là vous avez la possibilité d'être remboursé des frais de résiliation de l'ancien opérateur==> Validation  Appel Sortant - Promo Fbx Revolution 12 mois à 9,99€/mois + Frais résils remboursés
Je vous invite à nous envoyer une demande de remboursement, vous pouvez la télécharger depuis ce lien :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Accompagné de votre facture de clôture à cette adresse :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

madxxcow

Bonjour mowa,
Je vous ai envoyé un MP comme convenu, avez-vous pu en prendre connaissance ?
J'ai eu un appel du 1044 aujourd'hui, mais au bout du fil il n'y avait que du bruit ?
Cordialement.

madxxcow

Bonjour,
N'ayant pas eu de retour, j'ai contacté l'assistance de Free via les pages assistance de mon compte.
Alors : mon courrier n'a jamais été reçu, c'est vraiment pas de bol pour moi, et désormais on me donne une procédure à suivre différente : pas la même adresse, et il faut utiliser le formulaire de contact téléchargeable alors qu'avant ce n'était pas le cas...
Que penser ?

madxxcow

Bonsoir,
Voilà, je viens de tout ré-envoyer par fax au 0899905000. Désormais, quel est le délai pour obtenir le remboursement ?

pasmech94

Bonjour,
J'ai été démarché par téléphone et c'est une cellule Free qui m'a appelé et m'a proposé une offre préférentielle + le remboursement de ces frais, j'ai donc normalement la possibilité d'être remboursé des frais de résiliation de l'ancien opérateur. C'est normalement la théorie... Sauf que j'ai envoyé tous les éléments, formulaire de contact accompagné de la facture de clôture (frais de résiliation de 50€) à :
 Offre préférentielle FREE
75371 PARIS CEDEX 08
... et à ce jour pas de trace du moindre remboursement..!!
Pas vraiment normal Docteur...!  :'( :'(

mowa

Bonjour pasmech94,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour pasmech94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pasmech94

Bonjour,

Mea maxima culpa!!
Je m'aperçois que Free m'a viré les frais de résiliation sur mon compte, 2 semaines après mon courrier.

J'ai cependant un conseil pour l'Assistance Free : un mail m'indiquant que mon compte a été crédité de ces frais pourrait s'avérer judicieux...

Je vous remercie d'avoir rapidement pris en compte ma requête.

Technicien408

Je vous en prie pasmech94.
Cordialement

mowa

Je vous en prie pasmech94, je vois effectivement que tout est bien rentré dans l'ordre et que nous avons procédé au remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Cordialement.