DAUPHINB

Inscription freebox crystal via vente privée
« le: 07 November 2014 09:23:09 »
Bonjour, suite à ma préinscription pour l'offre cristal, j'ai validé le lien envoyé par free et le message suivant apparait:ERREUR:adresse invalide. Que faire? merci

Technicien408

Re : Inscription freebox crystal via vente privée
« Réponse #1 le: 07 November 2014 12:38:50 »
Bonjour DAUPHINB,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 08 November 2014 10:20:09 »
Bonjour DAUPHINB,
je tiens à vous informer que cette erreur d'inscription est du généralement aux coordonnées bancaires qui sont invalides chez Free.
Donc si vous avez des impayés vis à vis de Free, il faudra les payer et régulariser votre situation financière, afin de pouvoir reprendre un nouvel abonnement Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

DAUPHINB

« Réponse #3 le: 08 November 2014 10:42:24 »
Je n'ai aucun impayé chez free ni ailleurs et aucun interdit bancaire donc je ne comprend pas ce qui ce passe. Quel autre solution pour s'inscrire à cette offre?

mowa

« Réponse #4 le: 08 November 2014 10:46:32 »
Très bien alors DAUPHINB, vous pouvez donc prendre contact avec le service inscription Free directement au 1044 afin de faire le nécessaire.
Cordialement.

DAUPHINB

« Réponse #5 le: 08 November 2014 11:07:36 »
C'est dommage que pour s'inscrire chez Free, il faut déjà payer au 1044 (pas très commercial), je pense que c'est à Free de voir quel est le problème car j'ai 4 abonnements téléphone et je n'ai pas eu de soucis d'inscription, maintenant peut être dois je me tourner vers un autre fournisseur malgré l'offre alléchante à 1,99Eurs

mowa

« Réponse #6 le: 08 November 2014 12:17:10 »
Je reviens vers vous DAUPHINB pour vous informer que généralement il n'y a aucun souci  d'effectuer les souscriptions en ligne, donc l'exception ne peut faire la règle, je précise aussi que le 1044 - 24h/24 et 7j/7 - Ouvert pendant les fêtes et jours fériés au prix d'un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines .
Cordialement.

DAUPHINB

« Réponse #7 le: 08 November 2014 13:11:45 »
MOWA, ce problème d'inscription me concernant n'ai pas un cas isolé, il n'y a qu'à regarder les différents forum existant, donc je n'ai pas l'intention de me prendre la tête pour un changement d'abonnement internet, vous pouvez donc supprimer ma demande d'inscription, peut-être que je réessayerai lors d'une nouvelle offre promotionnelle dans 6 mois. Je vous remercie quand même sachant que vous n'êtes pas responsable de ces problèmes informatiques, je ne serai qu'un clients de moins...Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 08 November 2014 14:11:02 »
Je vous en prie DAUPHINB, mais bon ça reste quand même une petite minorité par rapport aux nombre d'inscription effectuées par jour, je tiens à vous préciser que votre inscription n'a pas été prise en compte, donc il n'y a rien à supprimer  ::)
Cordialement.