Bonjour à tous,
En lisant le forum, j'ai l'impression que les techniciens free présent ici donnent de vraies infos.
Pourquoi en appelant le 3244 rien ne parait crédible (ou pas toujours)?
Bref, demande de déménagement effectuée le 27/10.
Le 28 je recois un mail pour la visite d'un technicien, j'appel le 3244 finalement pas besoin d'un passage la ligne est en cours d'activation.
Le 29 idem je rappel le 3244 même réponse.
Le 4 je reçois un sms sur le même sujet, le 3244 me donne la même réponse: "pas de souci, pas besoin de technicien la demande est en cours...au revoir".
On est le 7, toujours pas d'internet et sur le suivi de mon compte j'ai un joli "Veullez prendre rendez vous avec un technicien"
Par contre j'ai reçu une facture de free, comme quoi y a quand même des trucs qui marchent chez Free.
Client free depuis 1999, freemobile depuis janvier 2012 c'est peut être la fin d'une époque.