Bonjour,
Je suis en train de souscrire une offre Freebox (transition Orange Open --> Free), j'ai effectué mon inscription avant-hier (le 04/11) et ai reçu mes identifiants Freebox et hotline le lendemain 05/11.
J'ai manqué un appel du 3244 ce matin, le message sur mon répondeur m'indique qu'il y a une information contradictoire entre l'adresse que j'ai fourni et l'adresse correspondant à mon numéro de téléphone fixe: on me demande de rappeler le 3244 pour confirmer quelle est la bonne.
Or lorsque je compose le 3244 et que je fournis mes identifiants et mot de passe, un message pré-enregistré m'indique que l'on me tiendra au courant des futures évolutions et cela raccroche. J'ai essayé plusieurs combinaisons mais je suis dans l'impossibilité d'avoir quelqu'un au bout du fil... Du coup je tourne un peu en rond

Ma requête est donc toute simple: est-ce qu'un technicien peut me répondre ici pour voir ça ensemble en MP svp?
Merci d'avance et bonne soirée!
Laurent