DAYANE

FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« le: 05 November 2014 11:02:26 »
Bonjour
j'ai souscrit à l'offre Freebox le 20 octobre 2014 sans ligne active. Un technicien France Telecom est passé le 31 octobre à la demande de Free. Depuis je suis bloquée à l'étape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom".
Pourriez-vous me renseigner sur le suivi de ma demande et les délais d'activation de mon abonnement Free?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #1 le: 05 November 2014 11:20:25 »
Bonjour DAYANE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #2 le: 05 November 2014 12:22:51 »
Bonjour DAYANE,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 14 jours).
J'ai fait une remontée sur votre dossier pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

DAYANE

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #3 le: 05 November 2014 12:36:25 »
Rebonjour Technicien408

Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité.
Est ce que cela signifie que je devrais voir l'étape 4 en rouge sur l'interface de suivi de mon inscription? Je vous demande cela car pour l'instant je suis toujours à l'étape 3.
Cordialement



Technicien408

Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #4 le: 05 November 2014 12:38:37 »
Rebonjour Technicien408
Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité.

Je vous en prie DAYANE 8)

Est ce que cela signifie que je devrais voir l'étape 4 en rouge sur l'interface de suivi de mon inscription? Je vous demande cela car pour l'instant je suis toujours à l'étape 3.
Cordialement

Oui, c'est juste une question de mise à jour.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

DAYANE

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #5 le: 05 November 2014 13:53:03 »
C'est bien noté
Je vous remercie à nouveau pour vos réponses rapides
A bientôt

Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #6 le: 05 November 2014 13:57:55 »
Je vous en prie DAYANE 8)
A votre service.
Cordialement


DAYANE

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #7 le: 07 November 2014 06:42:00 »
Bonjour Technicien 408
je me permets de vous recontacter au sujet de mon dossier. J'ai bien noté que vous m'aviez dit que ma ligne était en cours de raccordement et que je devrais être à l'étape 4 sur le suivi en ligne de mon inscription mais malheureusement je suis toujours bloqué à l'étape 3.
Est-ce toujours pour des raisons de mises à jour ou il y a-t-il une autre raison qui bloquerait l'activation de mon abonnement?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.

Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #8 le: 07 November 2014 10:36:54 »
Bonjour DAYANE,
Cela doit être lié à une question de mise à jour.
Il y aussi une saturation au niveau de la boucle locale. La date prévisionnelle de fin de saturation est pour le 10/11/2014.
A votre service 8)
Cordialement

maxmix

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #9 le: 07 November 2014 13:13:36 »
BOnjour A tous,

je me retrouve dans la meme situation que DAYANE suite a me demande d'inscription chez FREE :
"La commande de vendredi xxx 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 ..."

quand j'essaie de contacter le téléphone indiqué impossible d'avoir quelqu'un. Pourriez vous m'aider svp?

Merci
cdt,
Maxi Mix

Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #10 le: 07 November 2014 13:26:15 »
Bonjour maxmix,
Cette erreur HA53 provient du fait qu'il est impossible de garder la portabilité de votre numéro géographique.
Etes-vous d'accord afin de relancer le cablage sans cette portabilité ?
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

maxmix

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #11 le: 07 November 2014 14:04:08 »
Merci pour votre action, je vois que je suis re-passé en étape 1.
Je présume que ça va dérouler de cette étape à la 3 comme précédemment sans bloquer ce coup ci.

Bravo et merci pour votre réactivité.

Cdt
Max Mix

Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #12 le: 07 November 2014 14:12:04 »
Oui tout à fait maxmix, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la demande de recablage de votre ligne sans portabilité.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous en prie et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

DAYANE

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #13 le: 08 November 2014 06:43:59 »
Bonjour Technicien408
merci à nouveau pour votre réponse. Je dois vous avouer que je ne comprends pas bien ce que signifie que la boucle soit saturée mais je vais attendre comme vous me le suggérer de voir ce qu'il se passe à partir du 10 novembre.
 :)
A bientôt


Babass35

FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #14 le: 08 November 2014 07:29:10 »
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué à l'étape 3 mais le message est différent:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Pouvez-vous me renseigner, le service étant fermé ce week-end?

Merci

maxmacel

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #15 le: 08 November 2014 08:11:32 »
Bonjour,
même problème pour moi. Je me suis inscrite hier à l'offre Freebox Crystal via le site vente privée. Ce matin, je découvre que je suis bloquée à l'étape 3, avec comme message d'erreur "ELIG_NOK possible erreur d'offre"
Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'info complémentaires.
Cordialement,

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #16 le: 08 November 2014 08:59:42 »
Bonjour maxmacel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #17 le: 08 November 2014 09:01:11 »
Bonjour,
moi aussi je suis bloqué à l'étape 3 mais le message est différent:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 07 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre "
Pouvez-vous me renseigner, le service étant fermé ce week-end?

Merci

Bonjour Babass35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maxmacel

Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #18 le: 08 November 2014 09:47:45 »
Bonjour maxmacel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa,
je viens de vous envoyer un mp avec les infos demandées
Bien cordialement,

Anne123

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #19 le: 08 November 2014 09:57:18 »
Bonjour Mowa :)

Idem, je ne suis pas très inquiète car je sais que mon souci provient du nom que j'ai fourni hier lors de la souscription à l'offre Crystal (via VP) mais plutôt que d'attendre lundi (j'ai appelé le 3244 ce matin...), pourrais-je vous donner mon numéro de ligne en MP svp ?
Merci beaucoup,
Anne

mowa

Re : Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #20 le: 08 November 2014 10:37:42 »
Bonjour mowa,
je viens de vous envoyer un mp avec les infos demandées
Bien cordialement,

Bien reçu maxmacel ;)
Merci de me préciser aussi si le 0476 est bien votre num ou il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de m'envoyer son nom en mp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.




mowa

Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #21 le: 08 November 2014 10:39:54 »
Bonjour Mowa :)

Idem, je ne suis pas très inquiète car je sais que mon souci provient du nom que j'ai fourni hier lors de la souscription à l'offre Crystal (via VP) mais plutôt que d'attendre lundi (j'ai appelé le 3244 ce matin...), pourrais-je vous donner mon numéro de ligne en MP svp ?
Merci beaucoup,
Anne
Volontiers Anne123  ;D
Vous pouvez me transmettre votre num de tél + votre adresse complète et me préciser s'il s'agit de votre ligne ou celle de votre prédécesseur en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Anne123

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #22 le: 08 November 2014 11:05:52 »
Merci Mowa  :)
C'est fait, je viens de vous envoyer toutes les données souhaitées...
Merci  ;)

maxmacel

Re : Re : Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #23 le: 08 November 2014 11:51:46 »
Bien reçu maxmacel ;)
Merci de me préciser aussi si le 0476 est bien votre num ou il s'agit de la ligne de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de m'envoyer son nom en mp.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bonjour,
Oui ce numéro est bien le mien, mais je vous envoi un MP pour plus d'infos
Bien cordialement,
« Modifié: 08 November 2014 12:00:45 par maxmacel »

mowa

Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #24 le: 08 November 2014 12:18:39 »
Merci Mowa  :)
C'est fait, je viens de vous envoyer toutes les données souhaitées...
Merci  ;)

Bonjour Anne123,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du justement au fait que la ligne est à votre nom et que l'abonnement est au nom de votre conjoint, normalement ça doit être au même nom, mais je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations nécessaires auprès du service concerné afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger cette erreur de câblage ==> Suivi        Erreur à la cmde de câblage
07/11/2014 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Oui ce numéro est bien le mien, mais je vous envoi un MP pour plus d'infos
Bien cordialement,

Très bien maxmacel, je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maxmacel

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #26 le: 08 November 2014 12:35:32 »
Merci mowa, j'attends de vos nouvelles
Bien cordialement,
maxmacel

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #27 le: 08 November 2014 12:40:35 »
Je vous en prie maxmacel  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #28 le: 08 November 2014 12:45:22 »
Bonjour Babass35,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du justement au fait que la ligne appartient à votre prédécesseur qui est toujours active, du coup cela a engendré une erreur au niveau de la souscription "erreur d'offre", et c'est la raison pour laquelle FT a rejeté le câblage ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
07/11/2014 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Une réponse vous a été apportée en mp, merci de votre retour.
A votre disposition.
Cordialement.

Anne123

Re : Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #29 le: 08 November 2014 13:01:36 »
Bonjour Anne123,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du justement au fait que la ligne est à votre nom et que l'abonnement est au nom de votre conjoint, normalement ça doit être au même nom, mais je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations nécessaires auprès du service concerné afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger cette erreur de câblage ==> Suivi        Erreur à la cmde de câblage
07/11/2014 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup Mowa  ;)

mowa

Re : Re : Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #30 le: 08 November 2014 13:16:29 »
Merci beaucoup Mowa  ;)
Je vous en prie Anne123  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Babass35

Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #31 le: 08 November 2014 21:19:20 »
Bonjour Babass35,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du justement au fait que la ligne appartient à votre prédécesseur qui est toujours active, du coup cela a engendré une erreur au niveau de la souscription "erreur d'offre", et c'est la raison pour laquelle FT a rejeté le câblage ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
07/11/2014 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Une réponse vous a été apportée en mp, merci de votre retour.
A votre disposition.
Cordialement.
Je m'étais absenté. J'ai répondu à votre MP.
Merci encore MOWA.
Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas.

kokran

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #32 le: 09 November 2014 08:24:42 »
supprimé
« Modifié: 09 November 2014 08:31:32 par kokran »

Babass35

Re : Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #33 le: 10 November 2014 14:19:47 »
Je m'étais absenté. J'ai répondu à votre MP.
Merci encore MOWA.
Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas.
Bonjour,
Je n'ai pas eu de nouvelle Mowa, peut-être avez-vous besoin de plus de renseignements.
Je reste à votre disposition.
Cordialement

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #34 le: 10 November 2014 14:36:30 »
Bonjour Babass35,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de relancer le câblage auprès de FT et corriger ce rejet de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Babass35

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #35 le: 10 November 2014 14:44:02 »
Merci beaucoup Mowa.

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #36 le: 10 November 2014 15:05:17 »
Je vous en prie Babass35  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #37 le: 11 November 2014 12:38:54 »
Bonjour DAYANE,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier ==> 10/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maxmacel

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #38 le: 12 November 2014 10:20:05 »
Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de mon dossier ? Parce que je ne peux plus accéder à mon suivi de dossier ...
Bien cordialement,
maxmacel
« Modifié: 12 November 2014 10:29:56 par maxmacel »

mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #39 le: 12 November 2014 10:42:06 »
Bonjour Babass35,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée aujourd'hui même ==>   Suivi    Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 0 jours)
12/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là tout est dans l'ordre, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #40 le: 12 November 2014 10:49:29 »
Bonjour,
excusez moi de vous déranger mais Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de mon dossier ? Parce que je ne peux plus accéder à mon suivi de dossier ...
Bien cordialement,
maxmacel

Bonjour maxmacel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné qui juge que vous avez le choix entre :
- reprendre la ligne au nom de jeune fille (LOZANO) et perdre la portabilité.
- garder la portabilité et le nom sur le dossier Free devra donc être au nom d'épouse (AMELOT).
Merci de votre réponse.
A votre disposition.
Cordialement.

maxmacel

Re : Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #41 le: 12 November 2014 10:52:47 »
Bonjour maxmacel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la remonté que j'ai effectuée est toujours en cours de traitement par le service concerné qui juge que vous avez le choix entre :
- reprendre la ligne au nom de jeune fille (LOZANO) et perdre la portabilité.
- garder la portabilité et le nom sur le dossier Free devra donc être au nom d'épouse (AMELOT).
Merci de votre réponse.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,
je choisi la portabilité, vous pouvez mettre mon dossier au nom de AMELOT
Bien cordialement,


mowa

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #42 le: 12 November 2014 10:53:01 »
Bonjour Anne123,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande a été rejouée hier ==>   Suivi    Inscription validée par France Télécom  /   Dernière commande    OKAR (depuis 0 jours)
12/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

maxmix

Re : Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #43 le: 12 November 2014 12:48:33 »
Oui tout à fait maxmix, votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la demande de recablage de votre ligne sans portabilité.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous en prie et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Bonjour, je tenais a vous remercie, je suis passé en étape 4. Est ce que tout est ok de votre côté? Auriez vous un estimatif du délais pour passer l'étape svp?
Je vous remercie.
cdt,
Max Mix

Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #44 le: 12 November 2014 12:53:10 »
Effectivement maxmix, votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 4 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de cette étape est de 4 à 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution  est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

maxmix

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #45 le: 12 November 2014 12:58:25 »
C'est super ! Mon précédent FAI m'indique qu'au 19/11 la résiliation sera effective... ça devrait coller pile poil.
Puis je compter sur vous en cas de soucis et m'en informer?
Merci pour votre aide encore un fois.
Max Mix
« Modifié: 12 November 2014 13:02:36 par maxmix »

Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #46 le: 12 November 2014 13:39:35 »
Bien évidemment oui maxmix, je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Bonne journée à vous.
Cordialement

maxmacel

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #47 le: 13 November 2014 08:52:09 »
Bonjour,
Des nouvelles de mon dossier ?
Bien cordialement,
Maxmacel

laurent6656

FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #48 le: 13 November 2014 12:16:43 »
Bonjour
j'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal avec dégroupage et portabilité le 11 novembre 2014. Depuis sur le site de suivi, je suis bloquée à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. La commande de jeudi 13 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants ..."
Pourriez-vous me renseigner sur le suivi de ma demande et les délais d'activation de mon abonnement Free?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Technicien408

Re : FREE NOUVELLE INSCRIPTION BLOQUER A L ETAPE 3
« Réponse #49 le: 13 November 2014 12:37:15 »
Bonjour laurent6656,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement