Freenews

Le bilan du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) sur l'état de France Télévisions devrait être bientôt publié. Et selon les première fuites, il serait particulièrement virulent à l'encontre du groupe d'audiovisuel public...

Lire l'intégralité de la news

Forgeron

Re : Le CSA tape fort sur les doigts de France Télévisions
« Réponse #1 le: 05 November 2014 09:43:52 »
France Ô, elle me plait bien... sauf que je ne vois pas pourquoi elle diffuse H... ou plus belle la vie, ou Lost...

L'évenementiel sur la diagonale des fous était bien, et avoir des séries "mer" aussi. Bref, une identité qui pourrait être plus affirmée mais ça va encore... le dimanche. Les JT pourraient être repris plus tard (en rediff)

France 4... c'était mieux avant, y a de la dérive et pas en bien avec du "reality-show-reportage"

alex67500

« Réponse #2 le: 05 November 2014 09:54:49 »
Pour moi ça a commencé à devenir évident quand ils ont annulé Taratata pour faire autre chose. C'était probablement la meilleure émission musicale du PAF, et FT a préféré annuler...

Quand je vois la différence entre la BBC (payée uniquement par la redevance, et sans pub 24/24) et FT, je me demande ce qu'ils font de la redevance...

Nathcaud

« Réponse #3 le: 05 November 2014 10:38:43 »
Ce que je reproche à France Télévision, c'est qu'ils ont repris leurs mauvais habitudes de page de publicités après 20 heures, alors, qu'ils n'ont pas le droit d'en faire. Pourquoi le CSA n'en parle pas ?

jcc54

ATA
« Réponse #4 le: 05 November 2014 10:41:28 »
je suis d'accord avec Alex67500 pour TARATATA. Je pense que France télévision n'est pas si mal que ça comparer à la daube des autres chaînes de la TNT, entre redif, téléréalité, vieille série diffusées et rediffusées, tatouages, clone de vieux programmes de M6 .....
Je suis plus souvent en replay entre ARTE et la Cinq

Yoann Ferret

Re : Re : Le CSA tape fort sur les doigts de France Télévisions
« Réponse #5 le: 05 November 2014 12:28:36 »
Ce que je reproche à France Télévision, c'est qu'ils ont repris leurs mauvais habitudes de page de publicités après 20 heures, alors, qu'ils n'ont pas le droit d'en faire. Pourquoi le CSA n'en parle pas ?
C'est faux, France Télévisions ne diffuse pas de publicités après 20h. C'est en projet, mais ce n'est pas voté pour le moment.

doppel

« Réponse #6 le: 06 November 2014 13:19:04 »
Ils diffusent juste des spots de sponsorings ;)