Bonjour,
je suis arrivé dans une maison neuve le 2 juillet sans raccordement, je suis passer par orange pour crée la ligne et tiré les câbles, se qui a été fait, un presta orange est venu asse rapidement il est rester de 15h a 23h pour câblé ma ligne. suite a ça j'ai effectue mon déménagement free, jusque la pas de problème, sauf que une fois cela fait, j'avais été débrancher physiquement, en fait le presta orange m'avais brancher a la place d'une voisine qui habite a 400metres de chez moi. donc elle a été rebrancher puis moi débrancher, j'ai donc rappeler free car plus de ton sur ma DTI ( même tone OQP) un tech free est venu , il a constater que effectivement j'ai été débrancher a 200metres, et que ça venais d'orange, donc un incident orange + visite d'un tech, rebranchement au même endroit, puis débranché, bon se manège a duré quelques temps. 2 tech free + 3 tech orange en tout.
donc toujours pas de connexion jusqu'au début octobre, duré de la connéxion 4 jours. et puis rebelote, déconnecté ( box en étape 2) je reçoi un courrier de orange comme quoi je suis les bienvenue en tant que client chez eux... ( j'ai jamais fait de demande) j'appel free, ils me disent que j'ai fait une demande de ligne chez un concurrent...(certainement pas). je leur explique que j'ai jamais fait cela. reponse " tres bien , nous prenont en charge votre demande et allez avoir des nouvelle sous 15 j ( a se moment la j'ai une tonalité sur ma DTI, mais tone orange).
Le lendemain je vois sur mon espace client que le ticket ouvert la veille est clos , sans raison, car pas fonctionnel chez moi. je rappel , on me dis qu'une demande de clablage est en cour.( cool ca avance), le jeudi 23 Octobre, ma femme m'appel pour me dire qu'un tech orange est présent avec une nacelle et qu'il tire un câble( ok ca doit être pour moi)...
Le soir même je test ma DTI, Ho plus de tone... j'appel free, oui c'est en cour. (ras le bol des c'est en cour, délais 15j, ça fait depuis fin juillet j'enttend ça) je demande un responsable, il me dis qu'il me rappel sans faute le lendemain dans la journée... j'attend encore.
Je me renseigne un peu partout, je trouve la cause de se slamming, mon voisin a fait une demande de création de ligne, ( maison construite en même temp) câblé sur mon poteau ( qui est sur mon terrain, donc infraction déjà, j'ai un moloss il a pas eu peur le tech)
j'appel Orange, je leur explique le problème, première réponse : vous êtes pas client chez nous,on peut rien faire,appelez free
je discute un peu, et menace de porté plainte pour infraction de mon domicile, ils vérifient les demande sur la ligne, ils ont rien, pas une seul demande de free pour recâblage. je négocie un peu, on me passe un service technique, j'arrive a avoir un déplacement de tech le lendemain ( on est Mercredi 29/10), j'appel free pour les prévenir, apres 2heure de téléphone, j'arrive a leur faire comprendre que j'ai fait une partie de leur boullot pour un déplacement orange, et que j'aimerais un suivie dans mon espace mon compte ou un mail comme quoi la demande est prise en compte, je fini par avoir un responssable, qui blablate beaucoup, mais rien ne change.
bref.
le lendemain visite du tech (le 30/10/2014) il font un check complet de la ligne, c'est un bordel monstre entre les paire les bornes, ils renotent toute les paires, et conclus qu'il faut tous recablé ( 2km) se qui font le samedi et le lundi 3/11/2014. suite a mon recablage , j'ai de nouveau une tone OQP sur ma DTI, cool, ça c'est fait. j'appel free pour les prévenir, tres bien nous allons faire une demande de recâblage. ( pardon ? foutage de gueule ? ( dsl du terme) la demande a été faite 15 fois déjà), il me dis et note dans mon dossier qu'un tech interviendra mardi entre 13h et 18h. je rappel donc le lendemain, on me dis que c'est bien noté mais que sa serra pas possible et qu'on aurais jamais du me dire ça.
je demande avec insistance un responsable, je fini par l'avoir, je lui expose mon cas ( pas internet depuis juillet et tous les tracas causé) il fini par demander au service technique a coté de lui pour une intervention rapide. il me donne un délais de 72heure. et me dis qu'il m’appellera personnellement vendredi matin ( on ma déjà dis ça j’attends toujours)
aujourd'hui ma box révolution bloque étapes 4 attente serveur DHCP. pas de ticket ouvert sur mon espace client depuis le 16/10.
que faire ?
j'en ai un peu mare d'attendre,j'ai plein de papier a faire, une maison et une voiture en vente. je ne peut rien faire sans internet, je n'es pas le droit de l'utiliser au boulot, la j'ai une dérogation éxéptionnel.