D. Bernard

2 bugs sur Free depuis Yosemite
« le: 05 November 2014 07:41:43 »
Bonjour à Tous
J'ai passé mes 2 Mac (McBook Pro & Mac mini) sur Yosemite.
Depuis, tout une série de bugs qui m'ont obligée à reformuler et réinstaller l'OS (en particulier pour Mail, je n'avais plus les "autorisations" nécessaires...).
Maintenant :
en IMAP, Mail reçoit mais n'envoie plus,  (j'ai fait toutes les manip. habituelles) Quant à t mon imprimante Wi-FI Samsung elle n'est  plus détectée sur le McBook Pro distant.
Dans le passé, un technicien de Free m'avait fait changer le nom du serveur ; ce que j'ai essayé de faire, via mon interface Mafreebox, mais le changement de nom ne veut pas s'activer... Avant de perdre des heures à attendre de trouver le technicien Free qui voudra bien me dépanner, je cherche une solution !
Bonne journée à tous

0556967162

Re : 2 bugs sur Free depuis Yosemite
« Réponse #1 le: 09 December 2014 08:56:22 »
J'ai également un problème de paramétrage de compte mail sous Yosemite OS X 10.10.1 sur macbook air. Que cela soit en pop ou imap les réglages ne s'enregistrent pas dans la durée. Même s'ils fonctionnent un temps, il finissent par se perdre. Une fois c'est la réception qui est impossible, l'autre fois c'est l'envoie. Je n'ai pas ce problème sur ipad ou gmail. Auriez-vous une manipulation viable ?