glmrenard

freebox étape 2/3 2/3 ...
« le: 05 November 2014 05:38:58 »
Bonjour,

J'ai un problème depuis dimanche ... Ma freebox, de temps en temps redémarrait, bon, pas grave. Et maintenant elle reste bloquée en 2/3 2/3.
Ancune modification d'aucune sorte sur mon installation.
J'ai tenté les reboots (soft puis hard), j'ai tout libérer sur les lignes (uniquement la freebox)
Je l'ai laissé éteinte pour qu'elle refroidisse (au cas où)
Mais je suis toujours bloqué en 2/3 ...

Merci de votre aide. Un ticket incident est ouvert mais étant donné ce que je peux lire, je n'ai pas l'impression que ça soit très rapide :(

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Bonne journée

konf

Re : freebox étape 2/3 2/3 ...
« Réponse #1 le: 03 January 2015 11:09:33 »
bonjour
et depuis ca refonctionne  ??

konf

« Réponse #2 le: 03 January 2015 14:27:34 »
bonjour
moi pareil problème de bloquer sur étape 2/3 ,j'ai appeler la hotline 3 fois ,mais a part ouvrir un ticket et test de position et du bla bla c'est des connerie ce truc ,quand je voit le nombre de personnes avec le même problème et que free n'est pas encore trouver ce que c'était alors la je dit chapeau ,du jour au lendemain des milliers de ligne ne marche plus et ils osent dire que c'est chez les gens le problème mmddrr ,sauf que moi ca marche plus depuis le 1 er janvier ,mais si ca marche pas mercredi 7 janvier ,je me casse ailleurs sans hésiter ,de toute facon ils se reposent sur FT et sur les autres sous traitant en nous faisant croire qu'ils sont a fond sur notre problème en vrai ils s'en foutent la preuve au bout 3 mois pour cette personne n' est pas résolu ,ils ne savent pas tout simplement ,je vous donne un conseil ,résilier et allez ailleurs faites opposition a la banque ou ils vont vouloir vous prendre une bonne somme avant de partir ,ils sont tout simplement incapable de trouver les pannes,je vous jure je suis dégouter de free et de ma vie je n'y reviendrait plus , ce sont juste des **** et des incompétent ,ce message va etre effacer alors lisez le avant qu'ils me bloquent ,free n'aime pas le verite

Morgane341

« Réponse #4 le: 03 January 2015 18:45:08 »
bonjour,
je serrais vous, j'irais voir ailleurs, moi cela fait plus d'un mois que je suis sans rien, ma box est bloqué à l'étape 2 des fois elle passe à 3 mais reviens à 2. Bref j'ai tout fais... j'ai téléphoné je ne sais combien de fois, j'ai envoyé des mails, j'ai écris et je reste sans réponse à pars le même blabla, qu'un technicien doit me rappeler. En gros je vois pour aller ailleurs, car j'en ai marre et je perds patience. sur ce BON COURAGE !

modu

« Réponse #5 le: 05 January 2015 09:21:11 »
bonjour
j'ai eu ça aussi 2...3...2....3 pendant 1 mois en gros, mais quand j'arrêtais la freebox environ une demi heure elle redémarrait pour un jour ou quelques heures, j'ai remarqué que lorsqu'elle dépassait une température de 50° du cpuM elle reboutait et passé en 2...3 etc...
après 2 visites de techniciens, on m'a changé de box et la tout va bien en vdsl2 .
Cordialement
Michel