bonjour
moi pareil problème de bloquer sur étape 2/3 ,j'ai appeler la hotline 3 fois ,mais a part ouvrir un ticket et test de position et du bla bla c'est des connerie ce truc ,quand je voit le nombre de personnes avec le même problème et que free n'est pas encore trouver ce que c'était alors la je dit chapeau ,du jour au lendemain des milliers de ligne ne marche plus et ils osent dire que c'est chez les gens le problème mmddrr ,sauf que moi ca marche plus depuis le 1 er janvier ,mais si ca marche pas mercredi 7 janvier ,je me casse ailleurs sans hésiter ,de toute facon ils se reposent sur FT et sur les autres sous traitant en nous faisant croire qu'ils sont a fond sur notre problème en vrai ils s'en foutent la preuve au bout 3 mois pour cette personne n' est pas résolu ,ils ne savent pas tout simplement ,je vous donne un conseil ,résilier et allez ailleurs faites opposition a la banque ou ils vont vouloir vous prendre une bonne somme avant de partir ,ils sont tout simplement incapable de trouver les pannes,je vous jure je suis dégouter de free et de ma vie je n'y reviendrait plus , ce sont juste des **** et des incompétent ,ce message va etre effacer alors lisez le avant qu'ils me bloquent ,free n'aime pas le verite