Lily05

Colis en préparation puis en transit !
« le: 31 October 2014 21:56:12 »
Bonjour,

Voici un second message sur le forum... Notre ligne free a été activée le lundi 27 octobre, mais aucune box de reçue. Pas d'internet. Sympa pour des personnes qui en ont besoin pour leur travail au quotidien.

Ensuite, on me dit que la box devrait arrivée sous 48h... Le colis est envoyé le 29. Sur le site UPS, la livraison est programmée le jeudi 30. Rien du tout. Et aujourd'hui, vendredi 31, aucune livraison !!! Le site affiche "les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard." Le centre UPS est juste à côté de chez moi. Je commence à me dire que ça aurait été plus efficace que j'aille chercher personnellement mon colis au centre. Mais, encore une fois et bien évidemment, c'est payant pour les contacter.

Alors, je me doute bien que la gestion logistique UPS ne relève pas de FREE mais en attendant, vous pourriez éviter d'activer les lignes internet alors que les personnes n'ont pas reçu les box... Surtout qu'au téléphone, votre employé m'avait bien précisé qu'il n'y aurait pas du tout de coupure et que "l'on ne se rendrait compte de rien".

Demain, c'est férié... après-demain, nous sommes dimanche... Une semaine sans internet.
Merci Free et merci UPS.

Lestanquet

Re : Colis en préparation puis en transit !
« Réponse #1 le: 01 November 2014 08:35:11 »
Je suis dans votre cas ... Je ne comprends pas qu'ils n'envoient pas les box dès la souscription ... Et surtout qu'on ne puisse pas utiliser freewifi avant la réception de la box.

Lily05

« Réponse #2 le: 01 November 2014 10:09:59 »
Oui et l'on ne peut même pas modifier le mode de livraison pour aller chercher nous-même notre box...

Et maintenant, free envoit des mails comme quoi je peux installer ma box et blabla... Et que si je n'ai pas reçu ma box, c'est qu'il y a un problème. On dirait bien oui...

mowa

« Réponse #3 le: 01 November 2014 12:07:50 »
Bonjour Lily05,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lestanquet

« Réponse #4 le: 03 November 2014 12:02:28 »
Bonjour ! Pouvez-vous faire la même chose pour moi ? Je vous ai déjà contacté en MP. Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 03 November 2014 12:10:48 »
Bonjour Lestanquet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 31/10/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/10/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 03 November 2014 12:16:39 »
Bonjour Lily05,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Colis Livré le : Lundi,  03/11/2014 à 11:34
Date 1ère connexion    03/11/2014 12:08:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Lestanquet

« Réponse #7 le: 03 November 2014 12:52:04 »
Bonjour et merci ! Je vous ai demandé le tracking pour mes parents si possible, c'est très sympathique.
« Modifié: 03 November 2014 13:55:36 par Lestanquet »

mowa

« Réponse #8 le: 03 November 2014 13:40:56 »
Je vous en prie Lestanquet 8)
Et voilà num de tracking envoyé  ;)
Cordialement.

Lestanquet

« Réponse #9 le: 03 November 2014 13:56:19 »
Merci encore ;)

mowa

« Réponse #10 le: 03 November 2014 16:02:32 »
 8)

mowa

« Réponse #11 le: 04 November 2014 16:49:38 »
Bonjour Lestanquet,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison du matériel de vos parents est programmée demain :
Mercredi, 05/11/2014, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Cordialement.

mowa

« Réponse #12 le: 04 November 2014 16:52:03 »
Idem pour vous aussi  ;D
Toute façon vous serez avisé par mail et texto à ce propos ;)
Cordialement.