Bonjour,
Voici un second message sur le forum... Notre ligne free a été activée le lundi 27 octobre, mais aucune box de reçue. Pas d'internet. Sympa pour des personnes qui en ont besoin pour leur travail au quotidien.
Ensuite, on me dit que la box devrait arrivée sous 48h... Le colis est envoyé le 29. Sur le site UPS, la livraison est programmée le jeudi 30. Rien du tout. Et aujourd'hui, vendredi 31, aucune livraison !!! Le site affiche "les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard." Le centre UPS est juste à côté de chez moi. Je commence à me dire que ça aurait été plus efficace que j'aille chercher personnellement mon colis au centre. Mais, encore une fois et bien évidemment, c'est payant pour les contacter.
Alors, je me doute bien que la gestion logistique UPS ne relève pas de FREE mais en attendant, vous pourriez éviter d'activer les lignes internet alors que les personnes n'ont pas reçu les box... Surtout qu'au téléphone, votre employé m'avait bien précisé qu'il n'y aurait pas du tout de coupure et que "l'on ne se rendrait compte de rien".
Demain, c'est férié... après-demain, nous sommes dimanche... Une semaine sans internet.
Merci Free et merci UPS.