Bonjour,
Dsl, je reviens d'un WE prolongé. Après le plantage subi, survenu il y a quelques jours, seuls les plugs ne fonctionnaient plus (pas de voyant orange et donc pas de télé. J'ai tenté de les resynchroniser moi-même, rien à faire.
Donc appel de la hotline qui, après une bonne heure a réussi à les réinitialiser. je me suis aperçu, un peu plus tard que j'avais perdu 2 chaines, mais peut-être était-ce temporaire, je ne me suis pas alarmé. Pas testé le ftp.
Le lendemain, plus de télé à nouveau, mais les plugs étaient corrects, j'ai donc rebooté et la télé est revenue, ouf croyais-je.; hélas, je suis en réseau avec un autre pc, et j'ai eu conflit ip, et je me suis aperçu, via le module hd que les ports avaient changé. Nouveau reboot, la hotline étant injoignable, et le réseau refonctionne.
Actuellement, je suis en statu quo, toujours mes 2 chaines manquantes et surtout pas de possibilité de transfert vers le DD
Depuis, je n'ose plus toucher à rien. Mon routeur est correct, la HD me donne le ftp activé.
Free ne déplace t-il plus de technicien, comme par le passé? Dois-je demander le changement de mon matériel très ancien, et qui depuis quelque mois m’obligeait à des reboot relativement fréquents, soit de la HD, soit de l'ADSL? je pensais, quand j'avais des plantage que c'était normal: délestage de Free ou firmware.
Maintenant, avec le recul, je m'aperçois, à mes dépens, que ce n'était pas le cas.
Mon problème semble compliqué et peut-être simple, à la fois; honnêtement, je suis perdu.
J'ignore si j'ai bien retraduit mon pb (désolé de la longueur du post, j'ai tenté d'être le plus clair possible).
Si vous pouviez m'apporter la solution. Merci d'avance.