freeann

Bonjour,
Je me suis inscrite sr le site de free afin de pouvoir bénéficier de la box + TX et telephone. je souhaiterai connaitre les délais pour que ma ligne soit opérationnelle et que je puisse me servir de tous mes services.

De plus, je suis chez SFR et j'ai demandé la migration de ma ligne téléphonique.
est ce que Free s'occupe de la résiliation de mon compte internet , TV et téléphone chez SFR ou dois je le faire moi? dans le cas où c'est moi qui devrai m'en occuper quand dois-je demander la résiliation?

Bonne journée

Technicien408

Re : delais de raccordement et resiliation chez ancien opérateur
« Réponse #1 le: 27 October 2014 13:31:32 »
Bonjour,
Je me suis inscrite sr le site de free afin de pouvoir bénéficier de la box + TX et telephone. je souhaiterai connaitre les délais pour que ma ligne soit opérationnelle et que je puisse me servir de tous mes services.

Bonjour freeann,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

De plus, je suis chez SFR et j'ai demandé la migration de ma ligne téléphonique.
est ce que Free s'occupe de la résiliation de mon compte internet , TV et téléphone chez SFR ou dois je le faire moi? dans le cas où c'est moi qui devrai m'en occuper quand dois-je demander la résiliation?
Bonne journée

C'est à vous de procéder à la résiliation de votre abonnement chez votre ancien FAI après le raccordement de votre ligne chez free.
Cordialement

freeann

« Réponse #2 le: 27 October 2014 13:53:20 »
Je viens de vous envoyer un message en mp l'avez vous recu ??

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 October 2014 14:02:00 »
Oui freeann, j'ai bien reçu votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Il va falloir patienter le temps nécessaire de traitement pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai est de 10 à 21 jours.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 October 2014 12:29:04 »
Bonjour freeann,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que votre ligne vient de passer à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 November 2014 16:12:05 »
Bonjour freeann,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 19 heures, 2 minutes
Heure de la box : 03/11/2014 17:09:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

freeann

« Réponse #6 le: 10 November 2014 08:15:13 »
Bonjour j'ai un probleme depuis hier je ne peux pas regarder la television elle saccade enormement comment faire???