nico_45_

Blocage a l'étape 3, commande annulé ?
« le: 27 October 2014 08:04:46 »
bonjour a tous,
je me suis inscrit en début de semaine dernière sur le site de Free
et à ce jour,sur l'étape 3 j ai ce  message :

- ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 20 octobre 2014.
- ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
- ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..

J'aurais voulut savoir ce que la partie "refusée" veut dire.
Ma commande est annulée ? je doit attendre ? si oui, combien de temps ?

Et le soucis est que la Hotline m'indique que c'est en cours de raccordement


merci

mowa

Re : Blocage a l'étape 3, commande annulé ?
« Réponse #1 le: 27 October 2014 10:52:47 »
Bonjour nico_45_,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + l'adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage a l'étape 3, commande annulé ?
« Réponse #2 le: 27 October 2014 18:49:30 »
Bonsoir nico_45_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été en effet escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

nico_45_

Re : Re : Blocage a l'étape 3, commande annulé ?
« Réponse #3 le: 28 October 2014 10:41:41 »
Bonsoir nico_45_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été en effet escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

merci pour vos réponses ultra rapide.
La personne au téléphone ma annoncer qu'il n'allait pas avoir de délais rallonger.
Et que apparemment sous 5 jours, cela devrait être bon

Enfin bon, Assistance Free au top je trouve  :)


Technicien408

Re : Blocage a l'étape 3, commande annulé ?
« Réponse #4 le: 28 October 2014 11:14:00 »
Je vous en prie nico_45_ 8)
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Blocage a l'étape 3, commande annulé ?
« Réponse #5 le: 04 November 2014 14:02:52 »
Bonjour nico_45_,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 14 minutes
Heure de la box : 04/11/2014 14:54:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement