Pangloss549

Perte de débit - moitié
« le: 26 October 2014 20:45:04 »
Bonsoir,

j'ai une connexion de 3.8 en général , je ne me plains pas d'autant que cela ne sert à rien! mais j'ai maintenant 2.2 et donc impossible de regarder une émission télé.
Rien de changé au niveau matériel, j'ai rebooté la Freebox TV ( j'ai une V4 ) , version firmware : 1.5.20 , rebooté la Free, je suis chez Free depuis fort longtemps, le problème est que les zones éloignées sont abandonnées ( en général) les zones blanches sont aussi bien desservies que la Laponie ( par tous les opérateurs ).
Je regrette que rien ne signale un quelconque défaut, panne renseignant l’utilisateur qui ainsi, pourrait avoir réponse à la question qu'il est en droit de se poser.
Mon DSLAM est LGC56 .
Si quelqu'un est dans le même cas et pourrait me renseigner,je l'en remercie par avance.
Cordialement

adrien56

Re : Perte de débit - moitié
« Réponse #1 le: 26 October 2014 20:56:41 »
je pense que le réseau a un problème, je suis a coté de  Vannes ma box synchronise toujours en vdsl a 60 méga mais aujourd’hui hui en ethernet ou wifi j'ai fais différents speed test j’attends péniblement 8 méga c'est temporaire je pense 

Pangloss549

« Réponse #2 le: 27 October 2014 00:48:15 »
"j’attends péniblement 8 méga" !!! l'on croit rêver! j'apprécie le "péniblement "!!!

a.moriarti

« Réponse #3 le: 27 October 2014 19:24:08 »
Bonsoir,
Je suis à Lorient et ma télé freeze depuis hier, le soir.
L'interface du Freeplayer m'indique un débit d'1ko!
Reste à espérer que ça va vite rentrer dans l'ordre.
La hotline indique qu'il y a trop d'appels pour répondre...

Pangloss549

Re : Re : Perte de débit - moitié
« Réponse #4 le: 27 October 2014 20:12:56 »
Bonsoir,
Je suis à Lorient et ma télé freeze depuis hier, le soir.
L'interface du Freeplayer m'indique un débit d'1ko!
Reste à espérer que ça va vite rentrer dans l'ordre.
La hotline indique qu'il y a trop d'appels pour répondre...

Bonsoir,

merci cela rassure de point être le seul et surtout de se rendre compte que le problème n'est pas isolé. Oui, trop d'appels, mais une annonce sur le forum ne serait pas inutile, avertir , renseigner , allez au devant des questions cela serait fort appréciable.
Bonne soirée tout de même.
Cordialement.

a.moriarti

« Réponse #5 le: 28 October 2014 05:41:16 »
Bonjour,

J'ai eu la hotline hier soir: ils détectent un pb sur ma ligne et envoient un technicien sur le réseau.
Il ne semble pas qu'il y ait de panne généralisée.
Ce matin, ça remonte à 20 mégas! Le ping reste très mauvais. Donc des variations très fortes.

Bon courage