theidoone

Création de ligne maison neuve : adresse inexistante
« le: 26 October 2014 18:21:16 »
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de petites infos, car je déménage en décembre dans notre maison neuve, et malheureusement lorsque je teste sur la page d'inscription de free pour une création de ligne, mon adresse n'est pas dans la base de donnée et donc je ne peux pas m'inscrire ....! Lorsque j'ai eu un technicien free au tel, il m'a dis d'attendre la mise à jour de la base .... ? oui mais ils faut quoi pour qu'elle soit à jour ?!

Des infos, idées ?
Merci d'avance,

mowa

Re : Création de ligne maison neuve : adresse inexistante
« Réponse #1 le: 27 October 2014 10:58:12 »
Bonjour theidoone,
je tiens à vous informer que du moment que votre nouvelle adresse n'est pas répertoriée chez Free, il faut donc passer directement par FT pour l'ouverture d'une ligne téléphonique classique et une fois opérationnelle passer par le service déménagement en appelant le 3244 afin d'effectuer le transfert de votre abonnement Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 27 October 2014 15:29:38 »
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de petites infos, car je déménage en décembre dans notre maison neuve, et malheureusement lorsque je teste sur la page d'inscription de free pour une création de ligne, mon adresse n'est pas dans la base de donnée et donc je ne peux pas m'inscrire ....! Lorsque j'ai eu un technicien free au tel, il m'a dis d'attendre la mise à jour de la base .... ? oui mais ils faut quoi pour qu'elle soit à jour ?!

Des infos, idées ?
Merci d'avance,

Contactes le 1014 pour une ouverture de ligne FT déjà.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 October 2014 15:42:14 »
Oui theidoone, il faudra prendre contact avec FT pour procéder à l'ouverture d'une ligne téléphonique chez eux afin que vous puissiez souscrire votre nouvel abonnement suite à votre déménagement.
A votre disposition 7)
Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 27 October 2014 16:48:56 »
Vous pouvez soit prendre contact avec FT directement par téléphone au 1014 ou accéder sur ce lien pour ouvrir une ligne FT :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 October 2014 17:32:38 »
Il vaut mieux les joindre par téléphone au 1014, comme ça, vous aurez un conseiller au bout de fil. Ce qui vous permettra d'avoir plus de renseignements 8)
Cordialement

theidoone

« Réponse #6 le: 01 November 2014 19:00:19 »
Merci pour vos réponses, mais j'avais déjà appeller FT au 1014 et ils ont refusé de m'ouvrir une ligne téléphonique par ce que j’appelais de ma ligne freebox.

Un technicien de Free m'avais cependant dis d'attendre que ma nouvelle adresse soit dans la base de donnée ....?

Du coup, si FT ne veux pas m'ouvrir de ligne...je fais comment ?

Busyspider

Re : Re : Création de ligne maison neuve : adresse inexistante
« Réponse #7 le: 01 November 2014 21:25:20 »
Merci pour vos réponses, mais j'avais déjà appeller FT au 1014 et ils ont refusé de m'ouvrir une ligne téléphonique par ce que j’appelais de ma ligne freebox.

Bonsoir
Va dans une boutique  Orange alors ou bien chez un voisin qui a une ligne fixe avec abonnement FT .. pour appeler et commander la ligne..

brian o connor

« Réponse #8 le: 02 November 2014 20:23:09 »
Dans le lien mis plus haut, un conseiller vous rappelle. Ce n'est donc pas à vous de le faire. Essayez de donner un numéro de portable si possible au lieu d'une ligne freebox.