Bonjour,
Jamais je n'aurais pensé devoir m'inscrire sur un forum tel que celui-ci pour résoudre mes problèmes de connexion.
J'explique la situation.
Voici un an que nous sommes installés dans notre maison. Nous choisissons Free avec la Freebox révolution ainsi que pour nos forfaits de téléphone. Gros changement puisque nous avions toujours été chez Orange avant.
Rapidement des problèmes de débit apparaissent. La Box bloque en étape 2 ou 3 et reboot sans arrêt.
Nous ne parvenons pas à avoir toutes les chaînes de télé, toutes celles demandant trop de débit nous sont inaccessibles depuis un an.
Nous sommes plutôt conciliants et plusieurs techniciens FREE interviennent à la maison. Il nous est alors indiqué que le dysfonctionnement vient de notre ligne de téléphone vétuste. Nous pouvons le concevoir, la maison étant âgée.
Nous faisons intervenir un électricien rapidement. 350€ plus tard, nous avons une ligne de téléphone neuve.
Les problèmes de débit se poursuivent comme avant ! Impossible d'être deux ordis connectés en même temps sinon Reboot, impossible d'avoir la télé en même temps qu'un ordi connecté.
Parfois nous passons des journées entières sans Internet, la Box étant bloquée sur les étapes 2-3.
Je tiens à préciser que mon ami est créateur de sites web, la connexion Internet est donc vitale pour nous puisque c'est son métier et qu'à cause de Free, il a été au chômage technique de très nombreuses fois depuis un an avec impossibilité de joindre ou de répondre aux mails de ses clients, impossibilité de tester les sites web etc...
Un technicien se redéplace alors pour constater que notre ligne est neuve et que les problème sont toujours là. Devant nous, il nous commande une nouvelle BOX et demande une intervention de FT.
3 semaines plus tard...RIEN ! Ni box, ni FT, aucun mail ni coup de fil !!
Je rappelle FREE ! Je m'énerve en disant que cela dure depuis un an et que rien n'a été fait pour nous depuis !! Le conseiller, très sympa, me dit qu'il comprend que je sois énervée et lance un ticket GAMOT. Nous devrions avoir RDV dans les 2-3 jours qui suivent.
Voici une semaine de passée et toujours RIEN, RIEN, RIEN ! Pas de coup de téléphone, pas de RDV !!!
Nous n'en pouvons plus de cette situation où tout le monde se renvoie la balle sans rien faire eu final !
Mon ultime recours est de venir sur ce site. Le suivant sera de quitter FREE si rien n'est fait !
Dans l'attente de votre réponse.
Merci.