Playeuse86

Problème elig_nok
« le: 24 October 2014 07:24:25 »
Bonjour, nous avons souscrit à l'offre Freebox Crystal le mercredi 22 octobre, démarchée par téléphone.
Ce jour, je constate  que ma ligne téléphone et internet SFR est inactive et le message suivant sur le suivi de commande apparait : ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 23 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Je pense que cela est dû au fait que la ligne FT est encore au nom de l'ancien locataire, mais je souhaiterai que vous m'indiquiez la marche à suivre afin que ce problème soit résolu au plus vite.

Cordialement.

mowa

Re : Problème elig_nok
« Réponse #1 le: 24 October 2014 11:14:46 »
Bonjour Playeuse86,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Playeuse86

« Réponse #2 le: 24 October 2014 12:29:08 »
MP envoyé, merci beaucoup.

mowa

« Réponse #3 le: 24 October 2014 12:42:44 »
Merci de votre retour en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 24 October 2014 14:40:36 »
Bonjour Playeuse86,
Je tiens à vous informer qu'une commande a été rejouée aujourd'hui même afin de relancer le câblage de votre ligne et corriger l'erreur rencontrée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Playeuse86

« Réponse #5 le: 24 October 2014 16:35:47 »
Merci beaucoup,
L'erreur venait bien de la ligne FT qui n'a pas ete resilié par l'ancien locataire?
Encore merci, dans l'attente de vos nouvelles.

mowa

« Réponse #6 le: 24 October 2014 16:45:35 »
Je vous en prie Playeuse86  8)
Voilà c'est ça, l'erreur provient du fait que l'inscription n'a pas été effectuée sur la bonne offre du moment qu'il s'agit de la ligne de votre prédécesseur qui n'est pas encore résilié, nous allons tenter d'écraser cette dernière pour corriger l'erreur de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 31 October 2014 18:24:16 »
Bonsoir Playeuse86,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 30/10/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Playeuse86

« Réponse #8 le: 03 November 2014 18:55:08 »
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre message et pour le numéro de suivi transmis par MP :-) A ce jour, il n'est pas encore reconnu par UPS et je n'ai pas reçu de mail me confirmant l'envoi de la box (comme indiqué dans le suivi de commande sur le site), il ne me reste donc plus qu'à patienter encore un peu !
Quel dommage alors que la ligne est d'ors et déjà activée depuis vendredi ! Il me tarde !

Cordialement

Playeuse86

Technicien408

« Réponse #9 le: 03 November 2014 19:06:23 »
Bonsoir Playeuse86,
Je vous en prie :)
En effet, la livraison de votre freebox ne va pas tarder à être effectuée. Juste un peu de patience.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Playeuse86

« Réponse #10 le: 05 November 2014 13:40:40 »
Bonjour,

Notre colis Freebox Crystal + décodeur est arrivé ce jour, et tout fonctionne très bien, je suis donc ravie. Je vous remercie pour votre aide et pour votre gentillesse.

Je me permets toutefois de vous adresser une question supplémentaire : J'ai adressé quelques jours après la souscription ma dernière facture téléphone pour que soit effectuée la portabilité de notre ancien numéro de téléphone fixe, conformément aux indications du conseiller qui nous avait démarché. Néanmoins, à ce jour cette portabilité n'a pas été effectuée. Est-ce normal ? La portabilité va t-elle intervenir plus tard ?

Merci de vos précisions.

Cordialement,

bonne journée à vous.

Bénédicte

Technicien408

« Réponse #11 le: 05 November 2014 13:44:11 »
Effectivement, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 1 minutes
Heure de la box : 05/11/2014 14:42:06
Par ailleurs, si vous avez adressé au service concerné un courrier pour la portabilité de votre numéro de téléphone, il faudra juste patienter car le traitement de cette dernière met un peu du temps.
A votre service 8)
Cordialement