coolraul

Je commence à en avoir MARRRRRRRRRRE
« le: 23 October 2014 18:13:13 »
Bonjour,
Je vais vous raconter ma mésaventure avec free:
Avant, j'ai été chez SFR. Un jour, on m'avait dit que free était plus sérieux, meilleur, ... Je change donc d'opérateur vers le mois de juin dernier.
Au mois de juillet je déménage, chez free on m'avait dit: pas de problème, il suffit de faire la demande. Je leur dit: mais l'appart' n'est pas connecté. Et on me rétorque: pas de soucis.
Donc, voilà mon histoire qui commence depuis:
Depuis le mois de juillet, je suis en attente de la construction de ma ligne!!!!
Hier, il y avait enfin un technicien france telecom qui est passé; mais il m'avait dit qu'il ne pouvait pas construire la ligne, ..... car il y avait pas de ligne déjà et que ça nécessiterait peut être de creuser. Pourquoi free ne le lui a pas transmis TOUTES les infos? Je ne sais point!
Je lui dis: je fais comment.
Réponse: il faut recontacter free qui va recontacter france telecom qui à son tour va me recontacter pour reprendre un RDV!!!!
Je contacte donc free. Réponse: c'est à france télécom de vous recontacter!!!
Je suis entrain d'attendre. J'attends, j'attendais, j'ai attendu, je vais encore attendre!!!
La question qui se pose: dois-je encore attendre? Combien? Pourquoi?
Je pense qu'il ne faut plus attendre, et qu'il est temps de résilier mon contrat chez free. Je vais encore leur donner une petit semaine, après: ça sera fini et à jamais avec free, tous mes abonnements le seront, et je vais conseiller à TOUTES les personnes que je connais de faire de même!
A bon entendeur, salut!

bignou77

Re : Je commence à en avoir MARRRRRRRRRRE
« Réponse #1 le: 24 October 2014 16:22:14 »
Salut CoolRaul,

comme Free ne peut te donné le service pour lequel tu est abonnée je pense que tu peu résilié sans soucis. mais cela ne réglera probablement pas grand choses, car si tu n'a pas de ligne qui arrive chez toi, cela sera le même problème pour les autre FAI.
prendre Orange comme FAI te permettra peut être de pouvoir être connecté plus rapidement qu'avec les autre, car la boucle local est toujours propriété de Orange quel que soit le FAI.

sinon ton logement n'est pas raccordé car il est nouvellement construit ?

coolraul

« Réponse #2 le: 27 October 2014 08:13:01 »
Bonjour,

Oui, c'est ce que je crains.

Mais, en fait, le technicien orange a dit qu'il est connecté mais à l'intérieur je ne vois aucune prise!!!

Vraiment, c'est une situation incroyable!

bignou77

« Réponse #3 le: 31 October 2014 19:36:31 »
Slt Coolraul,

excuse moi je ne passe pas souvent sur le forum (j'ai pas trop le temps)

ton logement tu est locataire, propriétaire ? il y a un syndic ?

en bref il y a peut être une prise sur la partie commune qui ne demande qu'a être relier a l’intérieur de ton logement, le proprio ou le syndic peut peut être d'aidé a trouvé. après il est possible (même si je n'y croix pas trop) que l'occupant précédant ne l’utilisé pas (la ligne FT) et a supprimé la prise et refait le mur devant.