nadsadhu

migration vers révolution!!
« le: 23 October 2014 16:19:35 »
Bonjour,
Ne voyant pas ma freebox arrivée, j'ai appelé le 3244 aujourd'hui et j'ai eu comme message "vu le succès de notre box, nous ne pouvons pas encore opéré l'expedition" bla bla.
Sauf que je pars en vacances le 8 novembre et je pensais que cela serait plus rapide. Je suis bien embetée car je n'ai aucun délai de livraison et qu'en mon absence, je ne sais même pas si je peux faire procuration à quelqu'un pour qu'il aille faire l'échange.
Impossible de savoir quand cela va être livré, en clair, c'est la galère!!!
Je commence à regretter d'avoir pris cette décision. Enfin, on verra bien mais bon le temps passe et j'ai cru comprendre que les nouveaux abonnés sont prioritaires alors que moi je commence à être bien vieille chez Free.
Cordialement

Technicien408

Re : migration vers révolution!!
« Réponse #1 le: 23 October 2014 18:22:40 »
Bonjour nadsadhu,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nadsadhu

« Réponse #2 le: 27 October 2014 10:10:04 »
Bonjour,
Message envoyé en MP mais pas de réponse!!
J'ai l'impression que mes messages ne passent pas. Du coup, j'attends toujours mon délai de livraison.
Merci de votre réponse

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 October 2014 11:31:38 »
Bonjour nadsadhu,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours. Pas de délai à vous communiquer pour le moment.
Par ailleurs, si la freebox est livrée et que vous êtes absent (deux tentatives de livraison). elle retournera chez nous et après, nous pouvons vous la réexpédier suite à votre demande.
Cordialement

nadsadhu

« Réponse #4 le: 27 October 2014 20:47:46 »
merci de votre réponse. Comme je ne suis sûre de rien quant à la date éventuelle de livraison. Est ce que je peux demander à free de faire patienter ma commande? ou de l'annuler?
Je ne sais pas quelles sont mes possibilités?
Merci beaucoup

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 October 2014 11:30:49 »
Bonjour nadsadhu,
Il n'est pas possible de faire patienter votre commande.
En revanche, si la freebox est livrée et que personne n'est présent pour la récupérer, elle retournera chez nous et à votre retour, nous pouvons vous la réexpédier.
A votre disposition.
Cordialement