Bonjour,
Après des appels incessants surtaxés auprès de l'Assistance Technique pour rétablir un service en dégroupage total en dysfonctionnement (Freebox RVL sur étape 2...). Après un test de positionnement, études et surveillance de la ligne, il s'avère seulement que le module de synchronisation de la Freebox Révolution est HS. Pour recouvrer l'ensemble des services, il "suffirait" donc d'un simple échange standard de "Freebox". La procédure est donc engagé au bout de 8 jours intenses et inutiles. Et là naïvement, j'ai espéré un service de qualité soit 48 à 72 heures pour le remplacement très banal d'un Freebox défectueuse mais voilà maintenant 8 longs jours et d'inutiles appels auprès de l'assistance et la Freebox de remplacement est toujours "en cours de préparation"... Personne ne peut me donner d'information, de détails, de date et de délai, 8 jours, 10 jours ou 1 mois, qui sait ? Il m'est dit que Free ne s'adresse pas aux professionnels mais aux particuliers. Qui peuvent donc se passer de téléphone et de continuité de service de communication ! Visiblement l'ensemble des abonnés Free puisqu'il sont des "particuliers" ? Incapable d'effectuer un simple remplacement de Freebox, je demeure particulièrement inquiet lors d'un incident plus grave. Serai-je privé pendant quelques mois de services puisque je suis un particulier !