Bonjour
N'ayant eu aucune réponse sur mon premier sujet, et disposant d'éléments nouveaux, je me permet d'en rouvrir un en espérant avoir plus de succès ici.
Ma ligne a été ouverte le 10 Octobre, colis reçu le 17, tentative d'installation le 18 Octobre. Ce même soir, j'appelle free qui me fait réaliser deux ou trois manip qui ne règlent pas mon soucis. L'opératrice m'explique alors que le week end, le service technique n'est pas ouvert et qu'elle va donc ouvrir un ticket qui sera transmit et traité dès lundi par le service technique (tests à distance avant éventuelle intervention d'un technicien).
N'ayant toujours pas eu de nouvelle (le ticket n'apparait pas dans la gestion du compte), je rappelle le 3244 et là, un message vocal m'annonce que suite à mon appel de samedi, il a été découvert une
erreur de souscription.
Y a-til un technicien en mesure de m'expliquer ce que cela veut dire? J'aimerais aussi savoir quelles sont les prochaines étapes pour solutionner mon problème.
Je rajoute que travaillant sur Internet depuis mon domicile, cette absence de connexion commence à me pénaliser sérieusement. J'espère donc avoir enfin une réponse et une solution à mon problème car je commence à regretter mon ancien FAI

Merci de me répondre dès que possible.