Sylvie Strasbourg

[resolu] Accès console freebox
« le: 15 September 2005 12:45:29 »
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'arriver à l'étape 6 de mon inscription et ma freebox devrait arrivée demain.
J'ai voulu me connecter à la console afin d'activer le mode Routeur puisque je vais connecter 2 PC (1 en USB et 1 en Ethernet dans l'attente de la carte wifi).
J'ai e message suivant :
Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration.

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée.

Est-ce normale ?
Faut-il attendre d'avoir connecté la freebox pour accèder à la console ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sylvie Strasbourg

[resolu] Accès console freebox
« Réponse #1 le: 15 September 2005 14:06:18 »
Rectificatif : j'accède à la console maintenant mais pas à l'activation du routeur sur l'adresse http://fbxcfg.free.fr/routeur.html.
Message d'erreur suivant  :
Erreur
Offre non disponible
Retour

Donc faut-il être connecter par la freebox pour y accéder ?

NON - C'est simplement chez Free que ce n'était pas actif.
Le 16/9/05 c'est enfin OK et le mode routeur est activé

Lilo Boom

[resolu] Accès console freebox
« Réponse #2 le: 20 December 2005 06:31:53 »
Comme quoi il suffit d'attendre :)