Sif

Attente de livraison pénible
« le: 21 October 2014 20:39:19 »
Bonjour,
Je me permets de poster ce message suite à un réel dysfonctionnement au niveau du Sav et suivi de commande de freebox. En effet, suite à un échange confirmé de mon freebox server le 13 octobre, on m'a signalé que le délai de traitement et de livraison ne dépassent pas 3 jours. Or, au bout de 8 jours, on me dit au télephone (j'appelle tous les jours)que le colis est en cours de préparation sans donner une date approximative, on m'a juste donné un numéro de livraison qui ne marche pas. Je ne sais pas s'ils se rendent compte que les gens ont vraiment besoin d'internet pour étudier ou travailler, c'est vraiment inadmissible.
Je songe réellement à changer d'opérateur si rien ne se règle dans la semaine.

mowa

Re : Attente de livraison pénible
« Réponse #1 le: 22 October 2014 09:47:02 »
Bonjour  Sif,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sif

Re : Attente de livraison pénible
« Réponse #2 le: 22 October 2014 10:44:07 »
MP envoyè.

Technicien408

Re : Attente de livraison pénible
« Réponse #3 le: 22 October 2014 11:10:04 »
Bonjour Sif,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi d'une nouvelle Freebox v6 est en préparation.
La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost au point relais kiala (envoyé par MP).
Vous serez informé par un mail/sms pour aller chercher votre colis.
Cordialement