flo75012

Livraison free box délais inconnu
« le: 20 October 2014 15:11:41 »
Bonjour ,

En premier lieu je remercie celles et ceux qui liront ce poste et celles ceux qui pourront m'aider.
Depuis une semaine ma ligne est activée (avec bcp de péripétie mais là n'est pas le sujet) et je reste bloqué à l'étape "colis en cours de préparation".
Je n'ai donc pas de numéro de suivi d'UPS et le service client dit ne pas pouvoir me donner de date.
Je ne comprends pas que le service technique ne possède pas la liste des box à envoyeravec une date prévisionnelle ...

Ma question est donc de savoir pourquoi depuis une semaine le colis n'a toujours pas été transmis au transporteur , et à partir de quand la facturation commence ?

En vous remerciant un utilisateur impatient parmi tant d'autres !

Technicien408

Re : Livraison free box délais inconnu
« Réponse #1 le: 20 October 2014 15:30:39 »
Bonjour flo75012,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

flo75012

« Réponse #2 le: 20 October 2014 15:38:58 »
Bonjour , c'est chose faite , je vous remercie pour votre réactivité

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 October 2014 15:40:09 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

flo75012

« Réponse #4 le: 20 October 2014 15:53:49 »
Merci ,

mais le site d'UPS m'informe que l'entreprise est en attente de transmission du matériel par FREE, cela ne m'avance donc pas à grand chose quant aux délais de livraison.

J'aurais une dernière question : que se passe t'il si je ne suis pas chez moi , le transporteur laisse t'il le colis à la gardienne de l'immeuble ?

Merci pour votre réactivité

Technicien408

« Réponse #5 le: 20 October 2014 16:00:17 »
Oui, il faut attendre que l'étiquette UPS soit créée pour avoir plus de visibilité sur l'envoi de votre colis.
Vous recevrez un mail/sms pour vous prévenir de la livraison. Oui, si vous êtes absente, votre gardienne peut le réceptionner en signant à votre place.
Cordialement

fbx16085132

« Réponse #6 le: 21 November 2014 09:34:52 »
Bonjour,
Je me suis inscrite le 10 Novembre dernier...ma ligne précédente a été immédiatement écrasée par FREE....et depuis plus rien ne bouge...bloqué à l'étape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Comment est-ce possible....free n'a donc pas le matériel en stock ?? est-il en cours de fabrication, j'ai besoin de savoir si je renonce à FREE ...le délai de rétractation auprès de mon ancien fournisseur arrivant à terme ce we....car j'ai vraiment besoin d'avoir le téléphone pour mes enfants.