tornad63

Problème délai échange freebox
« le: 20 October 2014 08:58:00 »
Bonjour
Suite à un soucis avec ma freebox, un échange a été validé par un technicien il y a 3 semaines. Malheureusement, aucune nouvelle depuis.
J'ai contacté free par téléphone qui m'a indiqué qu'il fallait attendre la validation de l'équipe logistique... Je veux bien mais 3 semaines, ce n'est pas admissible.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Je vous remercie par avance.

youl26

Re : Problème délai échange freebox
« Réponse #1 le: 20 October 2014 09:48:08 »
Idem !
j'ai appeler le 3244 "probleme appro freebox révolution"
dans mon cas ce n'est pas un echange mais un upgrad de la V5 à la V6 !

nous offrir un bouquet de chaine gratuit en attendant serai un beau geste commercial car apparemment je ne suis pas prés de la recevoir !  :-\

mowa

Re : Problème délai échange freebox
« Réponse #2 le: 20 October 2014 11:56:32 »
Bonjour tornad63 & youl26 ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tornad63

Re : Problème délai échange freebox
« Réponse #3 le: 20 October 2014 13:47:22 »
Bonjour Mowa
Je viens à l'instant de recevoir un mail de validation de l'échange
J'espère que ça ne va plus traîner maintenant.


Technicien408

Re : Problème délai échange freebox
« Réponse #4 le: 20 October 2014 19:02:34 »
Bonjour tornad63,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi d'une nouvelle Freebox v6 a été validé aujourd'hui, cela est en cours sur votre dossier, la livraison sera effectuée par Chronopost au point relais kiala (envoyé par MP).
Vous serez informé par un mail/sms pour aller chercher votre colis.
Cordialement

jo69

Re : Problème délai échange freebox
« Réponse #5 le: 21 October 2014 08:37:27 »
Moi cela fait plus d'une semaine et toujours rien !
Je vais aller voir ailleurs !

Technicien408

Re : Problème délai échange freebox
« Réponse #6 le: 03 November 2014 17:27:05 »
Bonjour tornad63,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que vous avez bien reçu votre nouvelle freebox.
Tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement