damien.rolland

bonjour,

j'ai un problème de redémarrage de ma Freebox depuis environ 1 mois alors que mon installation à domicile n'a pas changé depuis 6 ans et que j'ai toujours eu une excellente connexion :
Débit IP descendant (Max) : 19.2 Mb/s (2.4 Mo/s)
Débit IP montant (Max) : 1.2 Mb/s (145 Ko/s)
NRA : BAC69
Longueur : 1037 mètres
Affaiblissement : 15 dB

J'ai eu tout à l'heure la hotline Free au tel qui m'a recommandé de passer du mode "fastpath" au mode "sérénité"... c'est désespérant.

Le problème ne vient pas de chez moi, j'en suis certain.
Comment faire pour qu'un technicien FT ou Free vérifie les lignes téléphoniques en amont et aval du NRA BAC69 ?
merci, à+,

GuiGuiLyon69

Re : désynchro et redémarrage Freebox Serveur très fréquents
« Réponse #1 le: 02 December 2014 17:13:07 »
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis et sur le même NRA (du Bachut).
Par contre je suis plus loin (5km environ)

Vous avez des news à votre sujet ?
Merci

mariefr2000

Re : désynchro et redémarrage Freebox Serveur très fréquents
« Réponse #2 le: 07 December 2014 09:17:25 »
bonjour,

jai beaucoup de coupures sur meyzieu pourtant je suis a 300m du NRA MEY69.
ya til d'autres personnes dans ce cas  ?  la freebox reboote tres souvent, ca use les nerfs !
bonne journee