lysami

commande d'une nouvelle ligne
« le: 16 October 2014 16:34:06 »
bonjour,
abonné freebox et titulaire d'un forfait à 19.90€ (15.90€) je désire commander une nouvelle ligne pour un forfait à 2€ (0€)
Il m'est impossible de continuer ma commande car aucun des numéros disponibles dans la liste ne sont valides !
Le message d'erreur "Le numéro de ligne selectionné n'est plus disponible, veuillez en selectionner un autre." apparaît sur les 10 n° au choix
pouvez-vous m'aider ?
cordialement

leptitrobot

Re : commande d'une nouvelle ligne
« Réponse #1 le: 16 October 2014 17:01:43 »
Bonjour

Voici un lien qui pourra peut-être t'aider .      http://mobile.free.fr/assistance/276.html

Cdt.

lysami

Re : commande d'une nouvelle ligne
« Réponse #2 le: 16 October 2014 17:25:52 »
merci petit robot mais j'ai toujours le même problème et en changeant de navigateur aussi...

leptitrobot

Re : commande d'une nouvelle ligne
« Réponse #3 le: 16 October 2014 18:45:32 »
Et si tu ouvres un autre compte sur le même RIB , tu auras un autre identifiant c'est tout.
je pense même qu'il est possible de les rattacher après .

Sinon il faut appeler au 3244 .