thesushi

Bonjour,

Depuis Vendredi 10/10 dernier je suis bloqué à l'étape 3 avec pour message :  "ELIG_NOK : suspicion de NDA".

J'ai relancé Free pour qu'il relance France Télécom mais depuis rien, même pas de retour en etape 2 pour la demande vers France Télécom.

Est-ce normal (qu'ayant souscrit le jeudi 09/10) j'ai pu avoir une réponse de FT et Free en 1 jours mais que depuis lundi 13/10 rien ?

Merci

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 avec " ELIG_NOK : suspicion de NDA"
« Réponse #1 le: 16 October 2014 19:05:43 »
Bonjour thesushi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

thesushi

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 avec " ELIG_NOK : suspicion de NDA"
« Réponse #2 le: 20 October 2014 10:55:36 »
Bonjour thesushi,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
Bonjour,
Je vous re envoyer un MP ce matin. Merci.

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 20 October 2014 13:06:06 »
Bonjour thesushi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'il est en attente vu que le compte de votre prédécesseur est toujours actif, donc il faut impérativement attendre le temps que ce dernier effectue sa procédure de déménagement afin que son compte soit clôturé et que sa ligne soit résiliée pour qu'on puisse effectuer la bonne démarche d'inscription pour vous, sinon si vous souhaitez anticiper les choses, vous pouvez passer par une ouverture de ligne FT et ensuite prendre contact avec nous afin de relancer le câblage sur votre propre ligne.
A votre disposition.
Cordialement.

thesushi

« Réponse #4 le: 20 October 2014 13:33:26 »
Merci pour cette réponse Mowa,

Cependant, je vais être facturé de 39.99€ de construction de ligne pour rien au final s'il faut que la ligne du précédant occupant devienne inactive ... N'y a t-il pas un problème ? Ou alors une fois le tout remis en ordre ma commande passera en inscription "normal" et je ne serais pas facturé de ces frais ? Merci.

mowa

« Réponse #5 le: 20 October 2014 13:41:03 »
Je vous en prie thesushi, normalement la facturation ne sera pas faite, il faut juste attendre le temps que le compte de votre prédécesseur soit résilié pour que free fasse le nécessaire et vous valide une inscription sur la ligne existante résiliée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

thesushi

« Réponse #6 le: 20 October 2014 13:43:44 »
Merci beaucoup Mowa :)

thesushi

« Réponse #7 le: 28 October 2014 07:06:03 »
Bonjour,

Aujourd'hui, les données des lignes actives/inactives ont l'air d'avoir été mise à jour ( une adresse "inactive" n'est plus disponible lorsque je rentre mon adresse). Cependant, mon adresse actuelle ne remonte pas ... Cela veut-il dire que je vais devoir attendre le 28 Novembre prochain pour que celle-ci remonte ? Merci.

Technicien408

« Réponse #8 le: 28 October 2014 11:25:54 »
Bonjour thesushi,
La résiliation de l'abonnement free haut débit du prédécesseur a bien été enregistrée. Nous sommes actuellement en attente que la ligne FT soit inactive afin que vous puissiez valider votre nouvelle inscription.
Cordialement

thesushi

« Réponse #9 le: 28 October 2014 11:28:45 »
Merci de cette information Technicien408 :) .

mowa

« Réponse #10 le: 28 October 2014 11:37:19 »
Bonjour thesushi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le compte de votre prédécesseur est en cours de résiliation, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que le compte soit clôturé et d'avoir la bonne offre afin de relancer le câblage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 28 October 2014 11:43:42 »
Merci de cette information Technicien408 :) .

Je vous en prie thesushi  8)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #12 le: 31 October 2014 13:40:16 »
Bonjour thesushi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>KAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #13 le: 03 November 2014 17:29:37 »
Bonjour thesushi,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre disposition 8)
Cordialement

thesushi

« Réponse #14 le: 05 November 2014 08:31:18 »
Merci Technicien408, cependant, le suivi UPS m'indique :
" UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement."
Mais je suppose que le colis n'a pas encore été remis au transporteur / Leur base de données n'est pas à jour :)
« Modifié: 05 November 2014 08:43:18 par thesushi »

mowa

« Réponse #15 le: 05 November 2014 11:01:42 »
Tout à fait thesushi, tant que le colis est toujours en cours de préparation à notre niveau et que le transporteur n'a pas encore récupéré le colis, le num de tracking ne peut être reconnu sur le site, votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 03/11/2014, je présume donc qu'il sera transmis au transporteur demain,  toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

thesushi

« Réponse #16 le: 05 November 2014 11:11:42 »
Merci bien Mowa :)

Technicien408

« Réponse #17 le: 05 November 2014 11:20:04 »
Merci Technicien408, cependant, le suivi UPS m'indique : Mais je suppose que le colis n'a pas encore été remis au transporteur / Leur base de données n'est pas à jour :)

Il faudra attendre que l'étiquette UPS soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
A votre service.
Cordialement

mowa

« Réponse #18 le: 05 November 2014 11:25:29 »
Merci bien Mowa :)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #19 le: 07 November 2014 10:33:02 »
Bonjour thesushi,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de la nouvelle freebox v6 ainsi que le Boitier Femtocell est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement