Bonjour,
je suis à la recherche d'une bonne âme pouvant m'aiguiller :
Depuis hier je n'ai plus accès à mes mails sur ma boite principale, active depuis 2007 si ne dis pas de bétises.
Hier soir je pouvais encore envoyer des mails -client Thunderbird et zimbra - mais je ne recevais plus (je m'envoie beaucoup de mails à moi-même).
Quelques un sont arrivés en fin de soirée mais pas tous.
Ce matin : plus aucun accès sur Thunderbird et Bad Gateway sur Zimbra.
Puis il y a une heure j'ai un message me disant
Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.
Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.
Pour plus d'informations, consultez
http://www.free.fr/assistance/255.html."
Malheureusement il s'agit bien de mon adresse principale et j'utilise mon abonnement ADSL est résilié depuis 2012..
Et donc impossible de gérer mon compte par un quelconque biais.
Auriez vous une idée SVP?