Bilbao-Mika

Delai de livraison freebox v6 ?
« le: 15 October 2014 22:52:03 »
J'ai fait l'inscription le 10 octobre je suis enfin a l'etape 6 mais j'ai plus internet (ni TV, Tel) donc je peu pas voir mes mail donc je peu pas suivre la livraison donc j'aimerais en savoir un peu plus sur l'avancer de la livraison

Merci

Bilbao-Mika

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #1 le: 16 October 2014 09:10:52 »
Personne ?

Bilbao-Mika

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #2 le: 16 October 2014 15:10:17 »
??

Technicien408

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #3 le: 16 October 2014 19:04:00 »
Bonsoir Bilbao-Mika,
J'ai  une bonne nouvelle à vous annoncer, la livraison de votre Freebox révolution est programmée pour demain, Vendredi, 17/10/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


Bilbao-Mika

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #4 le: 16 October 2014 22:20:49 »
Merci vous m'avez envoyé le message vers 19h et j'ai recu le message de ups a 19h30 lol

Je vous remercie !


Technicien408

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #5 le: 17 October 2014 15:14:02 »
Je vous en prie Bilbao-Mika :)
A votre service.
Cordialement

nono456

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #6 le: 18 October 2014 10:31:09 »
Bonjour.
Je suis presque dans la même situation: dégroupé (enfin! :) ) durant la semaine passée, j'ai choisi le freebox V6 (révolution) pour remplacement. Le dégroupage s'est bien passé et mon suivi de commande m'indique depuis plusieurs jours que ma freebox a été expédiée le 13 et est généralement livrée en 72h donc, vers le 16 (nous sommes le 18). Ce délai ne m'inquiète pas outre mesure mais le numéro de suivi est inconnu sur le site Kiala... Alors du coup, je ne sais pas si la freebox a effectivement été expédiée et qu'elle s'est perdue dans les limbes ou si elle n'a en réalité pas encore été expédiée et que le numéro de suivi ne correspond à rien.
Bref, j'aimerais bien une clarification de la situation...
Merci.
« Modifié: 18 October 2014 10:36:25 par nono456 »


mowa

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #7 le: 18 October 2014 12:17:46 »
Bonjour nono456,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nono456

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #8 le: 20 October 2014 13:04:08 »
MP envoyé...
Merci.

mowa

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #9 le: 20 October 2014 13:13:37 »
Je n'ai rien reçu de votre part nono456  ::)
Merci de renvoyer le num ;)
A votre disposition.
Cordialement.

nono456

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #10 le: 20 October 2014 14:43:46 »
Et hop! Renvoyé...
Merci.

Technicien408

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #11 le: 20 October 2014 16:12:51 »
Bonjour nono456,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de votre Freebox HD V5 vers Freebox V6 st en cours. L'envoi n'est encore pas généré. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire un suivi.
Je vois invite svo à patienter le temps que l'envoi soit généré pour avoir plus de visibilité à ce propos.
A votre service 8)
Cordialement

nono456

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #12 le: 20 October 2014 16:16:27 »
OK. Je continuerai donc à surveiller ma console de suivi de commande...
Merci.

Technicien408

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #13 le: 20 October 2014 16:28:16 »
Je vous en prie  nono456 :)
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #14 le: 28 October 2014 12:50:57 »
Bonjour nono456,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Delai de livraison freebox v6 ?
« Réponse #15 le: 03 November 2014 17:33:12 »
Bonjour nono456,
Et voilà, la livraison de votre nouvelle freebox révolution a bien été effectuée et votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle avec :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 5 heures, 31 minutes
Heure de la box : 03/11/2014 18:32:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement