Bonjour à tous,
Fidèle de Free depuis des années, chez mes parents d'abord, puis sur mobile, puis chez moi, je souhaitais prendre un abonnement Free dans mon nouvel appartement.
- premier appel par ma compagne qui demande l'ouverture d'une ligne fibre, le conseillé fait l'inscription avec une box cristal...
- deuxième appel par moi même pour rappeller à Free que la cristal ne fait pas la fibre, correction faite par le technicien qui m'envoie une V6.
- arrivée de la box, pas de connectique fibre
-troisieme appel: ma ligne n'est pas raccordé à la fibre comme me l'avait dit le deuxieme conseillé... youpi...
-attente de l'activation une semaine
-quatrième appel: suite à une erreur de free, la ligne à été ouverte sur un mauvais appartement... on patiente 5 jours pour la nouvelle activation
- cinquieme appel une semaine après: "rien n'a été fait", j'active votre ligne immédiatement, merci d'attendre 5 jours ouvrés...3
- sixieme appel, une autre semaine après "rien n'a été fait, je déménage votre ligne, merci d'attendre 15 jours
Pendant ce temps, j'ai été prélevé de 37 euros, tranquilement... J'ai payé des heures et des heures de communications téléphonique avec des conseillés tous aussi incompétents les un que les autres, je paye mes abonnements à des services internet dans le vent...
J'ai beau avoir toujours soutenu free, je craque devant tant d'incompétence, tant de manque de transparence et de réactivité... Je souhaite résilier et tenter ma chance ailleurs, mais le lien de résiliation sur le site free ne fonctionne pas...
Je suis vraiment le plus gros poissard de l'année ou Free ne veux plus de moi? Quelqu'un d'autre dans ce cas??
Merci de votre aide, je suis au bout du rouleau...